Passer en 32 bits
Mikel
-
Mikel -
Mikel -
Salut tout le monde,
Alors voila j'ai une question a vous poser. Je possède un ordinateur Dell inspiron 545 avec le processeur Intel® Core(TM) 2 Quad Q8300 avec Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits et j'aimerais passer en 32 bits en achetant l'Edition Intégrale 32 bits et j'aimerais savoir si c'est possible ?
Alors voila j'ai une question a vous poser. Je possède un ordinateur Dell inspiron 545 avec le processeur Intel® Core(TM) 2 Quad Q8300 avec Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits et j'aimerais passer en 32 bits en achetant l'Edition Intégrale 32 bits et j'aimerais savoir si c'est possible ?
2 réponses
-
Bonjour, oui c'est possible vous pouvez même installer deux système séparer dans votre pc, une partition qui contient du 32 bit et une autre avec un 64 bit, c'est tout bon ^^
-
Dacord merci beaucoup :-). Nan parce que le nombre de logiciel non compatible avec du 64 bits est très gros^^. Et pous les deux partitions séparés oui jai un dossier Program Files (x86) mais sa ne marche pas pour tout les logiciels je crois.