Changer SID windows 7
ip09rama
Messages postés
274
Statut
Membre
-
IHateCCM -
IHateCCM -
Bonjour,
Voila , je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité de changer le SSID de windows 7. C'est pou installer et distribuer l'image sur une dizaine de machine.
si vous connaissez des tools simples pour windows 7, ce serait simpas
je remercie en avance tout les gens qui vont m'aider
Fluctuat nec mergitur (« Il flotte mais ne sombre pas»)
Voila , je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité de changer le SSID de windows 7. C'est pou installer et distribuer l'image sur une dizaine de machine.
si vous connaissez des tools simples pour windows 7, ce serait simpas
je remercie en avance tout les gens qui vont m'aider
A voir également:
- Changer SID windows 7
- Changer dns - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Salut
SSID est l'identification ou le nom que tu donne à ton réseaux sans fil tu n'as qu'à rentré dans ton routeur et changer son nom pour un autre!
Et ensuite tu configure la connexion sans fil de tes PC en donnant le nouveau SSID avec l'encrytion soit WEP/ WAP/WAP2 que tu as choisi.
Ou si c'est pour changer le nom du PC met ordinateur en surbrillance bouton droit souris clique sur propriété et tu clique sur modifier les paramètres onglet nom de l'ordinateur et ensuite tu clique sur modifier et tu inscrit le nouveau nom de l'ordinateur et ensuite tu redémarre ton PC.
SSID est l'identification ou le nom que tu donne à ton réseaux sans fil tu n'as qu'à rentré dans ton routeur et changer son nom pour un autre!
Et ensuite tu configure la connexion sans fil de tes PC en donnant le nouveau SSID avec l'encrytion soit WEP/ WAP/WAP2 que tu as choisi.
Ou si c'est pour changer le nom du PC met ordinateur en surbrillance bouton droit souris clique sur propriété et tu clique sur modifier les paramètres onglet nom de l'ordinateur et ensuite tu clique sur modifier et tu inscrit le nouveau nom de l'ordinateur et ensuite tu redémarre ton PC.
non ,je parle pas de sa, je parle de sid de windows 7 pour deployement
merci comme meme
merci comme meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Newsid n'est plus developpé depuis 2009 ce qui ne garanti pas son efficacité sur 7..
Je suis moi meme en train de chercher ce que je vais faire pour ce prob de clonage
J'ai trouvé ca en attendant :
http://translate.google.fr/...
Je suis moi meme en train de chercher ce que je vais faire pour ce prob de clonage
J'ai trouvé ca en attendant :
http://translate.google.fr/...