Problème de version de windows
Fermé
helpme
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon windows , il me dit que ma copie de windows n'est pas authentique. Ya t-il un loader ou un truc comme ca ou suis-je obligé de reinstallé le sytème et ne pas installer les mises a jour ?
j'ai un problème avec mon windows , il me dit que ma copie de windows n'est pas authentique. Ya t-il un loader ou un truc comme ca ou suis-je obligé de reinstallé le sytème et ne pas installer les mises a jour ?
A voir également:
- Problème de version de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut acheter une clé officielle.
En dehors de ca, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire ceci:
--> Légaliser Windows
--> Activer Windows
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Il faut acheter une clé officielle.
En dehors de ca, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire ceci:
--> Légaliser Windows
--> Activer Windows
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
ekim 55 il s'agit d'un problème connue de vista et seven
Malgré que la copie Windows 7 ou Vista soit tout à fait légale et authentique, il se peut qu'après une mise à jour, une notification annonce « Cette copie de Windows n'est pas authentique ».
Dans la plupart des cas, Windows est pourtant bien activé.
Parfois il faut appeler s'il le faut, pour le faire valider, comme ca tout devrait renter dans l'ordre, si c'est une version officielle.