Problème de version de windows

Fermé
helpme -  
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon windows , il me dit que ma copie de windows n'est pas authentique. Ya t-il un loader ou un truc comme ca ou suis-je obligé de reinstallé le sytème et ne pas installer les mises a jour ?

3 réponses

  1. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Bonjour,

    Il faut acheter une clé officielle.

    En dehors de ca, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

    Merci de lire ceci:

    --> Légaliser Windows
    --> Activer Windows

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    1
    1. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
       
      salut
      ekim 55 il s'agit d'un problème connue de vista et seven
      Malgré que la copie Windows 7 ou Vista soit tout à fait légale et authentique, il se peut qu'après une mise à jour, une notification annonce « Cette copie de Windows n'est pas authentique ».

      Dans la plupart des cas, Windows est pourtant bien activé.
      0
    2. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
       
      Oui et les tutos expliquent tout.
      Parfois il faut appeler s'il le faut, pour le faire valider, comme ca tout devrait renter dans l'ordre, si c'est une version officielle.
      0
  2. jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151
     
    --
    salut tu l'as acheté ou ton seven??
    0