Problème avec mon disque dur
Résolu
greg1922
-
greg1922 -
greg1922 -
Bonjour,
voila, je vous explique mon problème . J'ai remis mon ordinateur a zero car celui ci était trop long et ramer beaucoup, l'installation ce passe super bien , mais au bout d'installation de quelques programmes , l'ordinateur me dit que mon disque dur est plein et là je constate que mon disque dur s'est partionner en C:/ 6 GO ! et D:/ 180 Go.
Alors svp, y'a t'il un moyen de mettre en route le disque D:/ ou si possible de repartionner mon disque ?
PS: j'ai déjà re-essayer d'installer windows mais toujours le même problème
mon ordinateur est un parckard bell sous windows xp edition familiale
MERCI D'AVANCE
voila, je vous explique mon problème . J'ai remis mon ordinateur a zero car celui ci était trop long et ramer beaucoup, l'installation ce passe super bien , mais au bout d'installation de quelques programmes , l'ordinateur me dit que mon disque dur est plein et là je constate que mon disque dur s'est partionner en C:/ 6 GO ! et D:/ 180 Go.
Alors svp, y'a t'il un moyen de mettre en route le disque D:/ ou si possible de repartionner mon disque ?
PS: j'ai déjà re-essayer d'installer windows mais toujours le même problème
mon ordinateur est un parckard bell sous windows xp edition familiale
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Problème avec mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
récupère Easeus Partition Master, avec ce soft en version free tu pourra reprendre le redimensionnement de tes partitions.
https://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html
le druide sans la potion.
récupère Easeus Partition Master, avec ce soft en version free tu pourra reprendre le redimensionnement de tes partitions.
https://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html
le druide sans la potion.
greg1922
je vais essayer , je te tiens au courant