PC qui n'ouvre plus.

Résolu
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai eu le temp de detecter un problem dans le "interruption control system" le PC qui deja fermais seul j'ai crue bon d'installer le driver manquant ou en erreur et depuis le PC ouvre seulment si je debranche rebranche et il referme apres meme pas 1seconde,j'ai aucune idee comment le demarer pour pouvoir le reparer.

silvousplais aider moi.

A voir également:

9 réponses

Max_B Messages postés 457 Statut Membre 56

Bonjour

Démarre-t-il en mode sans échec ?

enfoncer touche F8 durant le boot ;)

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non en mode standar et je n'ai meme plus le temp de rien voir apparaitre a l'ecran telmen il ferme vite. :(
0
BADMIL

Explique nous quand tu rallumes ton PC il s'eteint aussitot est ce que tu entends les bips ou non.
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pas de bips,et la petite lumiere au dessus du bouton du power allume une fraction de seconde et il s'eteint completement,puis plus rien exepter si je debranche et rebranche le fil pour le 110,ou que j'utilise le bouton ON/OFF derriere le PC.

Il es tomber comme sa pendent que j'installais les drivers pour le "interruption control system",j'ai utiliser un driver de toutlesdriversdotcom mais il es rester a 0% penden l'installation et a planter pour de bon.(tout mes drivers on ete telecharger labas,ils marche toujours normalment...)

La carte mere etais deja un peut "sick" ne detectant pas le hard-disk aven 1bonne minute.

Voila tout les infos que j'ai pu rassembler,merci et bonne chance a vous et a moi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas encore moyen d'ouvrir le PC...

-P-e le power supply?
0

up
0

Le Power supply,merci les mecs,avec vous le 9/10e du temp je doit trouver seul.super sympa!
0
kamy882

salut,essayer avec une autre alimentation est voir ce que cela donne
0

Oui oui cetais bien l'allimentation,je l'ai installer il y a 30min...Merci quand meme d'etre passer.
0