Windows ne demmare jamais et tourne en boucle

Fermé
Aleksanddra - 14 déc. 2005 à 07:44
 djhuv - 24 mai 2009 à 11:35
Bonjour,

J'aii un seriuex probleme avec mon portable toshiba Hier soir j'ai effectue la mise a jour et ensuite il demande a redemarrer le pc. Ce qui c'est passe il arrive jamais a redemarrer, il se met en route demarrage windows et ensuite il s'eteint et recommence encore sans cesse.
J'ai essaye de redemarrer en mode sans echec et cela ne marche pas.
Je me demande ce qui reste a faire sauf le cd de recuperation mais cela veut dire que je vais perdre les donnee du disque dur.

Merci pour le conseil
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
14 déc. 2005 à 07:49
Salut,
Je me demande ce qui reste a faire sauf le cd de recuperation mais cela veut dire que je vais perdre les donnee du disque dur.

Non, tente une réparation de Windows, tu ne pert pas tes données, tu peux essayer aussi la restauration système en appuyant sur F8 au démarrage de Windows, à part les logiciels dernièrement installés, tu ne perdras rien, et tu est même obligé de passer par là si Win ne démarre pas.
0
merci pour ta reponse. J'ai essaye avec F8 des options: mode sans echec et demarrer windows normalement. Il montre la presentationwin xp, ensuite l'ecran est noir et il s'etaint.
Comment je pourrai tenter la reparation du systeme sinon?

Merci encore pour la reponse! Je pense que je vais bien reflechir au mis a jour prochain fois.......

Aleksandra
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
14 déc. 2005 à 09:13
Avec F8, ce n'est pas pour choisir le mode sans échec (puisque ça ne marche pas) mais bien pour tenter une restauration du système.
Pour réparer Windows, boote sur le CD d'XP, choisis 'installer' puis 'réparer'.
0
Je veoudrais te remercier pour tes conseils.
Je suis quand meme aller chercher un boitier externe pour recuperer mes donnees et c'est fait.
J'ai tente la restauration de XP et cela a bien marche presque parce qu'il n'arrive pas a demarrer comme il faut. C'est a dire il me montre l'ecran avec les icones mais par contre ii est bloque... Je vais peut etre tenter de restaurer encore sinon c'est le 'recovery'....

Encore merci beaucoup pour tes reponses sur le forum.

Aleksandra
0
Juste indiquer un merci également car pb résolu
0