A voir également:
- Windows ne demmare jamais et tourne en boucle
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
14 déc. 2005 à 07:49
14 déc. 2005 à 07:49
Salut,
Je me demande ce qui reste a faire sauf le cd de recuperation mais cela veut dire que je vais perdre les donnee du disque dur.
Non, tente une réparation de Windows, tu ne pert pas tes données, tu peux essayer aussi la restauration système en appuyant sur F8 au démarrage de Windows, à part les logiciels dernièrement installés, tu ne perdras rien, et tu est même obligé de passer par là si Win ne démarre pas.
Je me demande ce qui reste a faire sauf le cd de recuperation mais cela veut dire que je vais perdre les donnee du disque dur.
Non, tente une réparation de Windows, tu ne pert pas tes données, tu peux essayer aussi la restauration système en appuyant sur F8 au démarrage de Windows, à part les logiciels dernièrement installés, tu ne perdras rien, et tu est même obligé de passer par là si Win ne démarre pas.
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
14 déc. 2005 à 09:13
14 déc. 2005 à 09:13
Avec F8, ce n'est pas pour choisir le mode sans échec (puisque ça ne marche pas) mais bien pour tenter une restauration du système.
Pour réparer Windows, boote sur le CD d'XP, choisis 'installer' puis 'réparer'.
Pour réparer Windows, boote sur le CD d'XP, choisis 'installer' puis 'réparer'.
Je veoudrais te remercier pour tes conseils.
Je suis quand meme aller chercher un boitier externe pour recuperer mes donnees et c'est fait.
J'ai tente la restauration de XP et cela a bien marche presque parce qu'il n'arrive pas a demarrer comme il faut. C'est a dire il me montre l'ecran avec les icones mais par contre ii est bloque... Je vais peut etre tenter de restaurer encore sinon c'est le 'recovery'....
Encore merci beaucoup pour tes reponses sur le forum.
Aleksandra
Je suis quand meme aller chercher un boitier externe pour recuperer mes donnees et c'est fait.
J'ai tente la restauration de XP et cela a bien marche presque parce qu'il n'arrive pas a demarrer comme il faut. C'est a dire il me montre l'ecran avec les icones mais par contre ii est bloque... Je vais peut etre tenter de restaurer encore sinon c'est le 'recovery'....
Encore merci beaucoup pour tes reponses sur le forum.
Aleksandra
14 déc. 2005 à 08:01
Comment je pourrai tenter la reparation du systeme sinon?
Merci encore pour la reponse! Je pense que je vais bien reflechir au mis a jour prochain fois.......
Aleksandra