Mon ordinateur veut formater mon disque dur
Titounet38
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Titounet38 Messages postés 14 Statut Membre -
Titounet38 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans une impasse, mon ordinateur reconnait mon disque dur (un My Book 1Tb) mai refuse categoriquement de s'ouvrir ou de faire une manipulation quelle qu'elle soit.
J'entend par là faire une sauvegarde du disque dur etc.
La seule alternative proposée par le PC est un formatage du disque dur or il est déjà en NTFS, et il est hors de question que je perde toutes mes données (j'ai plusieurs travaux improtants que je ne pourrais recommencer.
J'aimerai savoir s'y l'on peut remedier à ce probleme sans perdre aucune donnée.
J'ai essayé sur plusieurs ordinateur d'OS differents mais le même problème apparait à chaque fois, le probleme provient donc bien du disque dur.
J'en appelle à votre aide, merci d'avance.
Cordialement
Je suis dans une impasse, mon ordinateur reconnait mon disque dur (un My Book 1Tb) mai refuse categoriquement de s'ouvrir ou de faire une manipulation quelle qu'elle soit.
J'entend par là faire une sauvegarde du disque dur etc.
La seule alternative proposée par le PC est un formatage du disque dur or il est déjà en NTFS, et il est hors de question que je perde toutes mes données (j'ai plusieurs travaux improtants que je ne pourrais recommencer.
J'aimerai savoir s'y l'on peut remedier à ce probleme sans perdre aucune donnée.
J'ai essayé sur plusieurs ordinateur d'OS differents mais le même problème apparait à chaque fois, le probleme provient donc bien du disque dur.
J'en appelle à votre aide, merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Mon ordinateur veut formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide