Probleme facture virgin mobile

Fermé
lilianis - 9 nov. 2010 à 17:26
 virgin - 4 janv. 2011 à 17:06
Bonjour,
j'ai un petit soucis je suis chez virgin depuis un an et ca fais environ 6 mois que g demandée a changé de numero!!!!
ce qui a été fais de suite mais depuis je recois mes facture avec mon ancien numéro et surtout toutes les factures disent que je consomme 0min sur mon forfais!!!
lorsque je vais sur le net pour consulter mon compte en ligne on me dis que mon numero n existe pas!!!!mais ca marche avec mon ancien numero!!!!c'est bizarre
pensez vous que virgin peux un jour me réclamer le hors forfais non facturé pendant tout ce temps????
merci

2 réponses

Mélina Virgin Mobile
10 nov. 2010 à 19:54
Bonjour,

En effet, tout service utilisé est du et de ce fait Virgin Mobile a la possibilité de réclamer les factures non réglées. Il semble que votre dossier nécessite une étude plus approfondie. Afin de résoudre la situation, je vous invite à me faire parvenir, si vous le souhaitez, vos coordonnées par MP ou à melina@virginmobile.fr.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
étant distributeur multi opérateur, je déconseille vivement a tous cet opérateur "virtuel", en effet les problèmes de facturations sont récurrents, les communications interne intraservice chez virgin sont difficiles voire inexistantes, et le service commerciale pas du tout commerciale.
En plus, pas de boutique virgin mobil ou l'on peux se plaindre...
un conseil :
OPERATEUR A FUIR !!!
0
je suis chez virgin depuis 1 an, j'ai réclamé des factures détaillées par 3 fois en appelant leur service client "super compétent pour vous faire rester en ligne" mais toujours aucune facture détaillée, ni dans ma boite aux lettres, ni sur le net...conclusion je paye des surfacturations sans avoir aucun justificatif !!! SOS aux associations des consommateurs ..
0