Pb affichage après suppression programme
timo
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi : g suprimer un programe , et quand je les supprimer il me demande de le redémarer
je le redémare un foi allumer, tout met icone ce sont agrandit ainsi que la barre de tache
comment le remettre a snt éta ?
pouvait vous m'aider svpsvp
merci d'avance
je le redémare un foi allumer, tout met icone ce sont agrandit ainsi que la barre de tache
comment le remettre a snt éta ?
pouvait vous m'aider svpsvp
merci d'avance
A voir également:
- Pb affichage après suppression programme
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programme word gratuit - Guide
8 réponses
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système. Clique sur suivant, choisis une date en gras antérieure à la suppression du programme, suivant, etc...
Alors premièrement, essaye de faire un effort d'écriture.
Deuxièmement, pour ton problème, essaye de faire un clique droit sur ton pureau > personnalisation (ou paramètre) > affichage puis de changer la résolution.
Pastafarien en puissance!!!
Deuxièmement, pour ton problème, essaye de faire un clique droit sur ton pureau > personnalisation (ou paramètre) > affichage puis de changer la résolution.
Pastafarien en puissance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suis mes indications :
Sur le bureau clique droit
Puis dans le menu qui s'ouvre clique sur personnalisation
Puis en haut à gauche il me semble, clique sur option d'affichage.
Ensuite règle ta résolution. (met des plus gros chiffres)
Sur le bureau clique droit
Puis dans le menu qui s'ouvre clique sur personnalisation
Puis en haut à gauche il me semble, clique sur option d'affichage.
Ensuite règle ta résolution. (met des plus gros chiffres)
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression du programme.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression du programme.