Ne peu pas reformater
kgaschk
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kgaschk Messages postés 7 Statut Membre -
kgaschk Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
1- je demarre mon ordi
2- je clique F8
3- je choisi mon lecteur cd-rom (ou il est deposé mon cd windows xp)
4- je pese sur nimportequel touche pour continuer
5- le chargement commence
6- a la fin mon ecran devien completement bleu et je ne peu plus rien fair il est marquer ereur blablabla la seul chose que je peux faire ses redemaré
merci au reponse d'avance ses tres aprécier
1- je demarre mon ordi
2- je clique F8
3- je choisi mon lecteur cd-rom (ou il est deposé mon cd windows xp)
4- je pese sur nimportequel touche pour continuer
5- le chargement commence
6- a la fin mon ecran devien completement bleu et je ne peu plus rien fair il est marquer ereur blablabla la seul chose que je peux faire ses redemaré
merci au reponse d'avance ses tres aprécier
A voir également:
- Ne peu pas reformater
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Reformater un mac - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Reformater disque dur - Guide
2 réponses
Salut
6- a la fin mon ecran devien completement bleu et je ne peu plus rien fair il est marquer ereur blablabla la seul chose que je peux faire ses redemaré <= si tu veux de l'aide tu remplaces le "blablabla" par un résumé du message d'erreur, qu'on sache au moins de quoi il s'agit.
S'il y a un code 0x0000???? il faut aussi l'indiquer.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
6- a la fin mon ecran devien completement bleu et je ne peu plus rien fair il est marquer ereur blablabla la seul chose que je peux faire ses redemaré <= si tu veux de l'aide tu remplaces le "blablabla" par un résumé du message d'erreur, qu'on sache au moins de quoi il s'agit.
S'il y a un code 0x0000???? il faut aussi l'indiquer.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
il est marquer :
Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes :
assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un piilote est identifié dans le message darreté. desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises a jour du pilote. eseyez de remplacer la carte video.
consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS. desactivez les options de memoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous etes oubligé d'utiliser le mode sans echec pour suprimer ou desactiver des composant, redemarrez votre ordinateur. appuyer sur F8 pour selectioner les options de demarage selectionnez le mode sans echec.
information techniques : *** STOP : 0x0000007E (0xC0000005,0xF75760BF,0F79C2208,0xF79C1f08)
*** pci.sys - address f75760BF base at f756f000, datestamp 3b7d855c
Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes :
assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un piilote est identifié dans le message darreté. desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises a jour du pilote. eseyez de remplacer la carte video.
consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS. desactivez les options de memoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous etes oubligé d'utiliser le mode sans echec pour suprimer ou desactiver des composant, redemarrez votre ordinateur. appuyer sur F8 pour selectioner les options de demarage selectionnez le mode sans echec.
information techniques : *** STOP : 0x0000007E (0xC0000005,0xF75760BF,0F79C2208,0xF79C1f08)
*** pci.sys - address f75760BF base at f756f000, datestamp 3b7d855c
Code 0x0000007E
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Solution
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP
Donc, commencer par retirer et remonter la carte-graphique pour essayer d'éliminer un éventuel mauvais contact dans le port PCI-E de celle-ci.
Et ensuite tester la RAM avec Memtest histoire de voir s'il n'y pas une barrette défectueuse.
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Solution
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP
Donc, commencer par retirer et remonter la carte-graphique pour essayer d'éliminer un éventuel mauvais contact dans le port PCI-E de celle-ci.
Et ensuite tester la RAM avec Memtest histoire de voir s'il n'y pas une barrette défectueuse.
non ses le vielle ordi a mon pere il a toujour été avec xp et le message dereur je les vue il y a longtemp dejas et mon pere a fait des reformatages dici stemp la mais aujourdhui on ne peu rien fair car le message aparet au moment ou il serait suposer detre rendu au moment ou on a les chois doption de reformatage (rapide ou complet)
je vais commencer par voir avec la carte graphique et je redonne des nouvelles
je vais commencer par voir avec la carte graphique et je redonne des nouvelles