Mon ordinateur fait " Tik - Toc "
NoRainbow
-
NoRainbow -
NoRainbow -
Bonjour , ou Bonsoir.
Depuis quelques heures , dès que je suis un peu plus d'une heure sur mon ordinateur il se mets a faire " Tik - toc " sans arrêt , et je ne sais pas d'ou ça proviens . J'ai un ordinateur portable. Et dès que ces petits bruits se mettent a réagir , mon PC ne répond plus ce qui m'oblige a l'éteindre . Dès que je le rallume , ce petit bruit retentit encore et encore . Je ne peut plus acceder a mon ordinateur , appart si je redèmarre , au moin 5-6fois mon ordinateur. Quelqu'un pourait m'aider dans ces moments de paniques ? Merci !
Depuis quelques heures , dès que je suis un peu plus d'une heure sur mon ordinateur il se mets a faire " Tik - toc " sans arrêt , et je ne sais pas d'ou ça proviens . J'ai un ordinateur portable. Et dès que ces petits bruits se mettent a réagir , mon PC ne répond plus ce qui m'oblige a l'éteindre . Dès que je le rallume , ce petit bruit retentit encore et encore . Je ne peut plus acceder a mon ordinateur , appart si je redèmarre , au moin 5-6fois mon ordinateur. Quelqu'un pourait m'aider dans ces moments de paniques ? Merci !
A voir également:
- Mon ordinateur fait " Tik - Toc "
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Merci. Je fait ça au plus vite . Pourtant ce qui m'inquiètte c'est que sa ne claque pas ni rien , c'est juste un tout petit bruit qui dure 5 à 10 min.. Mais , je ne peut pas vous dire d'où sa vient , car je n'en sais rien du tout .. Et dès que le bruit commençe , c'est fichu , je sais que je peut tout de suite eteindre mon ordinateur.