Problème insoluble avec Windows XP

santiago -  
 santiago -
Bonjour,

J'ai rencontré des problèmes de lenteur au démarrage et j'ai fait appel à Roro04 qui m'a aidé a procéder à la désinfection du micro. A la fin, j'ai effectué une mise à jour et mise à niveau des différents logiciels présents sur le micro mais les problèmes de lenteur au démarrage n'ont pas disparu. On peut même dire qu'ils se sont aggravés. Le démineur qui acceptera de relever le défi peut consulter toute la procédure que nous avons suivi à l'adresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19586318-ordinateur-tres-tres-tres-lent

Merci beaucoup par avance pour votre aide précieuse
Cordialement
Santiago
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, donner moi la référence de votre ordinateur portable
0
santiago

Bonsoir FlyInfo,

Merci pour cette réponse.
L'ordinateur est un portable HP Pavilion dv 5000.

Cordialement
0
Profil bloqué

Pour commencer, vous aller vous introduire dans le bios, pour cela redémarrer votre pc, au démarrage appuyer sur les touches soit F2, F10, SUPPR, ou bien lisez simplement le nom de la touche qui s'affiche et qui précède le mot Bios ou Setup
Une fois dans le bios, remettez les valeurs par défaut (Default) , sauvegarder avec la touche F10 et quitter le bios, si ca ne donne rien, pénétrer encore une fois dans le bios et localiser l'option SATA Natif, changer l'option de Enabled en Disabled
0
santiago

Re,

je suis allé dans le bios et remis les paramètres par défaut. Ca n'a rien changé. Je suis retourné dans le Bios et je n'ai pas pu trouver SATA Natif. Donc c'est comme avant.
0