A propos des License Windows 7

vring6 -  
 vring6 -
Bonjour,

Je suis dans une école d'ingénieur qui participe au programme MSDNAA, j'en ai donc profiter j'ai telechargé et installé windows 7 pro jusque la aucun probleme.

Seulement je vais avoir besoin de reformater pour le réinstaller (besoin de place pour ubuntu ou debian) et voila ma question est-ce que ma clé d'activation sera encore valable?? et si oui y a t il une limite??

j'ai déja vu ça :

Q : Puis-je installer mon logiciel sur deux ordinateurs à la fois ?
R : Oui, tant que vous êtes le propriétaire des deux ordinateurs et qu'ils sont utilisés dans le cadre d'une formation. REMARQUE : Si vous avez besoin d'une clé supplémentaire pour un produit, veuillez contacter votre administrateur. De même, vos amis, votre famille et des collègues ne participant pas à un cours d'un des départements MSDNAA ne sont pas autorisés à accéder au logiciel disponible sur ce site Web ou à l'utiliser. (Pour en savoir plus sur l'utilisation correcte des logiciels, veuillez consulter : http://msdn.microsoft.com/en-ca/academic/bb250609.aspx) 

Q : Puis-je réinstaller mon logiciel sur mon nouvel ordinateur ?
R : Le nombre de fois que vous êtes autorisé à installer le logiciel est à la discrétion de l'administrateur et dépend de la méthode de distribution du logiciel choisie. Remarque : Si vous achetez un produit par le biais de la méthode de distribution de CD, vous obtiendrez toute l'assistance nécessaire auprès du service clientèle Microsoft : 1-800- 936-5700 en Amérique du Nord / et 1-800-249-8314 pour le reste du monde. 

je ne comprend pas bien on peut installer sur un autre ordi mais la parti reinstallation je ne comprend rien .

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

vring6

petit up
0
vring6

encore un up
0
vring6

up up up
0