Disque dur

stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de récuperer un dell latitude c600 mais le probleme qui se pose est que le disque dur n'apparait pas dans le setup et dans le bios , de quoi cela provient il et y a t il une solution , merci

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as peut être les controleurs de disques à installé : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_P3C_C600&os=WNT5&osl=fr&catid=&impid=

0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si c'est le disque dur d'origine qui n'est pas reconnu par le BIOS, je partirai sur l'hypothèse que le disque dur est mort.... bon, ca peut aussi être le controleur qui est dead, mais je commencerai par tester le disque dur sur une autre config .
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Et vérifie aussi la position du cavalier sur le disque dur
0