Mettre a jour le bios de mon ordinateur

elisa24100 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment mettre a jour bios le plus facilement possible .merci

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour elisa24100,
Attention, mettre un bios à jour est une opération relativement délicate, avant de mettre en pratique, tu fais un tour sur ce lien afin d'en prendre bonne note !
@+
1
elisa24100

bonjour ,defois mon ordit s eteint la il me dit que mon bios n est pas a jour .Lorsque je joue ou suit sur un forum une erreur ce produit est la page doit ferme cela peut il venir du bios ou est ce autre chose.merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Dès lors que l'erreur intervient, un message est probablement affiché à l'écran, quel est-il ?
0

Peux-tu également, s'il te plaît, remonter quelques infos concernant ton ordinateur ? Marque, type, modèle, éventuellement la version de ton bios actuel ?
0