Win7 Compatibilitédes prog ne fonctionne plus
fredmelaud
Messages postés
10
Statut
Membre
-
fredmelaud Messages postés 10 Statut Membre -
fredmelaud Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 32 bits.
Quand j'exécutais un logiciel je pouvais faire clic droit, résoudre les problèmes de compatibilité ça fonctionnait bien.
Maintenant je peux toujours cliquer sur résoudre les problèmes de compatibilité mais ça ne fonctionne plus, j'ai la fenêtre avec les messages suivants qui s'ouvre : "Une erreur s'est produite lors de la résolution de problèmes" et "Un problème empêche le démarrage de dépannage". Dans détail j'ai ceci :
ID de package : PCWDiagnostic
Chemin d'accès : C:\Windows\diagnostics\system\pcw
Code erreur : Error 0x800705B4
Source : Moteur
Utilisateur : Nom de l'ordinateur\nom de l'utilisateur
Contexte : Elevé
Donc pour tous les nouveaux logiciels que j'installe je n'est plus la possibilité de les faire tourner en mode de compatibilité.
ça pourrait venir de là ? il y a quelques temps de ça j'ai changé le propriétaire du dossier Windows. Dans sécurité j'ai mis le groupe administrateurs. Je ne me souviens plus ce qu'il y avait auparavant.
Pouvez vous me dire si le fait de changer de propriétaire le dossier Windows peut me bloquer certaines fonctionnalités ?
Pouvez-vous me dire quel est le propriétaire du dossier Windows par défaut ?
Merci.
Je suis sous Windows 7 32 bits.
Quand j'exécutais un logiciel je pouvais faire clic droit, résoudre les problèmes de compatibilité ça fonctionnait bien.
Maintenant je peux toujours cliquer sur résoudre les problèmes de compatibilité mais ça ne fonctionne plus, j'ai la fenêtre avec les messages suivants qui s'ouvre : "Une erreur s'est produite lors de la résolution de problèmes" et "Un problème empêche le démarrage de dépannage". Dans détail j'ai ceci :
ID de package : PCWDiagnostic
Chemin d'accès : C:\Windows\diagnostics\system\pcw
Code erreur : Error 0x800705B4
Source : Moteur
Utilisateur : Nom de l'ordinateur\nom de l'utilisateur
Contexte : Elevé
Donc pour tous les nouveaux logiciels que j'installe je n'est plus la possibilité de les faire tourner en mode de compatibilité.
ça pourrait venir de là ? il y a quelques temps de ça j'ai changé le propriétaire du dossier Windows. Dans sécurité j'ai mis le groupe administrateurs. Je ne me souviens plus ce qu'il y avait auparavant.
Pouvez vous me dire si le fait de changer de propriétaire le dossier Windows peut me bloquer certaines fonctionnalités ?
Pouvez-vous me dire quel est le propriétaire du dossier Windows par défaut ?
Merci.
A voir également:
- Win7 Compatibilitédes prog ne fonctionne plus
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Removewat win7 - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
bjr vous devriez peut etre desactiver la limitation ds gestionnaire des comptes ds options du compte...a suivre
Merci motrob,
vous parlez bien de Panneau de configuration - Comptes utilisateurs - Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur et mettre le curseur au plus bas.
Si c'est ça c'est déjà fait.
vous parlez bien de Panneau de configuration - Comptes utilisateurs - Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur et mettre le curseur au plus bas.
Si c'est ça c'est déjà fait.
bonjour
peut-etre un équivalent compatible 32 bits : LockHunter
http://www.gratilog.net/...
bien prendre votre version 32 bits et voir.
peut-etre un équivalent compatible 32 bits : LockHunter
http://www.gratilog.net/...
bien prendre votre version 32 bits et voir.
Salut,
Pourquoi tu n'a pas continué sur l'autre forum? > http://www.forum-seven.com/forum/topic8186.html
Tu a testé la proposition de Ycor ?
Pourquoi tu n'a pas continué sur l'autre forum? > http://www.forum-seven.com/forum/topic8186.html
Tu a testé la proposition de Ycor ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question