Soucis avec mon ecran svp
mike
-
mike -
mike -
bonjour a tous
j ai donc un soucis avec mon ecran de pc de marque samung
j ai un mal de chien a le mettre en route
je m explique .
d habitude le matin en allumant mon pc j allumais l ecran et je voyais un petit carré en haut a gauche qui me marquer analogique
et apres j alumer mon pc et tout aller tres bien
et du jour au lendemain
j allume et il se met direct en vielle le voyant cligniote comme si il eté en vielle
et portant en allumant mon pc l ecran reste toujours en vielle mais j entant le son du pc se mettre en route
alors je touche un peu a tout les bouton de l ecran enfaites un peut au pif car je ne suis pas un expert en informatique et sa donne rien donc j attent dix minute le temps d aller boire un café (lol)
et je reviens toujous en vielle je retouche un peut au bouton de l ecran (source auto .. ect ect en faite un peu a tous ) et la enfin mon ecran demarre
donc je ne sais pas du tout de quoi sa vient dans un premier temps j ai penser que l ecran etait mort
mais apres une fois en route il marche bien toute la journée mais faut pas qu il se mettre en veille sinon la meme galere recommence donc je lui et empecher de se mettre en vielle
donc je sais pas du tout je me pose mais la question si sa viendrer pas de mon pc mais pourtant il se met bien en route et j entent bien le bruit de la mise en route ainsi que la petit son sonore dans mes haut parleur a la demande du mot de passe quand il demmarre
donc je n ai aucune idée
voila pourquoi je demande votre avis
merci de m avoir lu
et de me repondre si vous avez une idée de mon probleme
merci et bonne journée a tous
j ai donc un soucis avec mon ecran de pc de marque samung
j ai un mal de chien a le mettre en route
je m explique .
d habitude le matin en allumant mon pc j allumais l ecran et je voyais un petit carré en haut a gauche qui me marquer analogique
et apres j alumer mon pc et tout aller tres bien
et du jour au lendemain
j allume et il se met direct en vielle le voyant cligniote comme si il eté en vielle
et portant en allumant mon pc l ecran reste toujours en vielle mais j entant le son du pc se mettre en route
alors je touche un peu a tout les bouton de l ecran enfaites un peut au pif car je ne suis pas un expert en informatique et sa donne rien donc j attent dix minute le temps d aller boire un café (lol)
et je reviens toujous en vielle je retouche un peut au bouton de l ecran (source auto .. ect ect en faite un peu a tous ) et la enfin mon ecran demarre
donc je ne sais pas du tout de quoi sa vient dans un premier temps j ai penser que l ecran etait mort
mais apres une fois en route il marche bien toute la journée mais faut pas qu il se mettre en veille sinon la meme galere recommence donc je lui et empecher de se mettre en vielle
donc je sais pas du tout je me pose mais la question si sa viendrer pas de mon pc mais pourtant il se met bien en route et j entent bien le bruit de la mise en route ainsi que la petit son sonore dans mes haut parleur a la demande du mot de passe quand il demmarre
donc je n ai aucune idée
voila pourquoi je demande votre avis
merci de m avoir lu
et de me repondre si vous avez une idée de mon probleme
merci et bonne journée a tous
A voir également:
- Soucis avec mon ecran svp
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Il faudrait contrôle le câblage, car si il ne reconnait pas de suite l'écran c'est possible qu'il y a un faux contact.
Tu es connecté au pc de qu'elle manière?
Tu es connecté au pc de qu'elle manière?
j ai déja verifier tout les cablages et débrancher remettre
mais se que je comprend pas c est que meme sans démarer le pc (la tours)
l ecran se met direct en vielle
avant il se metter en vielle aussi mais il s'allumer
et sa maquer analogique en haut a droite et la plus rien
donc apres j ai lu pas mal de chose sur le net
certain parler aussi de la bios
alor je me demande si ce n est pas cela non plus
mais bon sa me parait bizzard
car comme je vous dit avnt sans allumer le pc l acran ne se metter pas en vielle dés l allumage
mais se que je comprend pas c est que meme sans démarer le pc (la tours)
l ecran se met direct en vielle
avant il se metter en vielle aussi mais il s'allumer
et sa maquer analogique en haut a droite et la plus rien
donc apres j ai lu pas mal de chose sur le net
certain parler aussi de la bios
alor je me demande si ce n est pas cela non plus
mais bon sa me parait bizzard
car comme je vous dit avnt sans allumer le pc l acran ne se metter pas en vielle dés l allumage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question