Problèmes d'accès a certain Logiciel !
Miki54220
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Miki54220 Messages postés 2 Statut Membre -
Miki54220 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon cas , Alors tout d'abord pour commencer quand j'allume une logiciel ( ou un jeu ) du genre Skype ( logiciel de pour parler ) ou Shaiya ( jeux MMORPG ) et d'autre logiciel etc..
Un message de Windows me marque
.. ''Shaiya a cessé de fonctioner''
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionnez correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible .
Voila je ne sait pas quoi faire je n'est accés a quasiment aucun logiciel si quelqu'un pourrais m'aider :) !
Merci
Je vous explique mon cas , Alors tout d'abord pour commencer quand j'allume une logiciel ( ou un jeu ) du genre Skype ( logiciel de pour parler ) ou Shaiya ( jeux MMORPG ) et d'autre logiciel etc..
Un message de Windows me marque
.. ''Shaiya a cessé de fonctioner''
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionnez correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible .
Voila je ne sait pas quoi faire je n'est accés a quasiment aucun logiciel si quelqu'un pourrais m'aider :) !
Merci
A voir également:
- Problèmes d'accès a certain Logiciel !
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut , Alor ton probléme peut provenir de plusieur chose , il est possible Que ton PC n'est pas assez puissant pour certain logiciel ou aplliqcation ou Que Les Logi Sont trop volumineux et contienne beaucoup de chose pour cela tu peut utiliser le logiciel Winrar ( décompréseur de fichie ;) ... Jespére Que je t était utilise @+
Miki54220
Messages postés
2
Statut
Membre
Salut merci pour ta réponse mais sa ne marche toujours pas j'ai essayé de décompresser les fichier avec Winrar mais toujours rien.. :(