Utilisateurs samba

Fermé
beups Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 13 déc. 2005 à 11:11
 Chris - 13 déc. 2005 à 17:10
bonjour,
j'ai un serveur samba (redhat) et une machine sur nt4. Je veux faire quelques tests car je decouvre samba.donc, j'ai créé 2 users, et lorsque je me log sur le serveur samba à partir de nt4, il me demande bien le nom et le mot de passe, puis j'arrive à ouvrir.
Maintenant, je voudrais me connecté à ce serveur samba avec l'autre user, mais apparement, je dois fermer la session windows ou bien redémarrer le pc, car sinon je me log avec le 1er user sans qu'il me redemande le mot de passe.
Je voudrais simplement, pouvoir me logger avec le 2ieme user avec la même session windows.
Merci de m'aider.

3 réponses

Salut!

J'ai toujours eu le meme probléme que toi avec samba. Je pense que ceci vient du systéme NT. Si tu trouves, je suis preneur. Merci

Chris
0
beups Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 4
13 déc. 2005 à 14:43
Je ne sais pas si ça viens de NT puisque ça me fait la même chose avec xp.
Je pense que ça viens de ma configuration de samba.Mais bon, j'attends la soluce.
0
Re!

Oui excuse moi, en disant NT je pensais à Windows en général. J'ai ce problème sur toutes les versions de Windows: de 98 à XP en passant par NT.

A++

Chris
0