Windows failed to start

Kazza29 -  
 Kazza29 -
Bonjour a tous,

En allumant le PC (Windows Vista), ma soeur obtient ce message d'erreur. En fouillant sur le web j'ai vu que c'était finalement assez courant, mais de toutes les solutions proposés aucune ne marche, ou ne peuvent pas vraiment être mises en place. En effet :
- En appuyant sur la touche F8 il ne se passe rien.
- Elle n'a pas le cd d'installation de windows Vista, et ma soeur n'as pas de deuxième ordinateur à côté pour graver un "recovery cd" comme j'ai vu dans beaucoup de tuto d'aide (de plus j'habite très loin).

Est-ce qu'il y aurait d'autres solutions pour son problème? Merci d'avance pour vos réponses!

Voici le message d'erreur :

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:

1. Insert your windows Installation disc and restart your computer
2. Choose your language settings, and then click "Next."
3. Click "Repair your computer."

If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.

File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000P
Info: An error occurred while attempting to read the boot configuration data.

A voir également:

2 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr malheuresement si tu n as pas un cd vista ou aumoins un cd xp sp2 sous la main la on risque de rester a la meme place il s agit la de nombreux fichiers systemes alteres....
1
Kazza29

D'accord, c'est malheureusement ce que je craignais... En tout cas merci d'avoir répondus^^
0