Probléme instalation windows xp

cassimk -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

lorsque je démarre l'ordinateur avec le cd xp pour entreprendre de l'installer il ne me laisse pas le choix ( "apuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer l'ordinateur") et commence sur un ecran bleu.

il me demande le disque dur, il formate er installe
puis il redemarre:

-normalment j'arrive sur un autre ecran bleu tous beau ou windows continue l'installation en me demandant different information (date,code,langue...)

-sauf que moi j'arrive a nouveau sur l'ecran bleu tous moche qui me propose l'installation ou la réparation.

comment résoudre se probléme ??

merci d'avance.

ps: j'aimerais aussi savoir si l'athlon 64 3000+ sur socket 939 est un 64 bits

reps: desolé pour tous les faute d'orthographe.
A voir également:

6 réponses

zedovau Messages postés 49 Statut Membre 12

Bonjour
il faut appuyer une seule fois sur n'importe quelle touche sinon il démarre le cd à chaque fois qu'on appuie sur une touche. Il suffit d'attendre sans rien faire surtout ne pas appuyer sur une touche et il continue l'installation normalement.
0
cassimk

"lorsque je démarre l'ordinateur avec le cd xp pour entreprendre de l'installer il ne me laisse pas le choix ( "apuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer l'ordinateur") et commence sur un ecran bleu. "

il ne me propose pas d'apuyer sur une touche et commence l'installation tous le temps
0
cassimk

up
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est bien le cd d'xp est pas un cd de restauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassimk Messages postés 2 Statut Membre

c'est vraiment un cd d'instalation
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

lorsque le pc demande de redémarrer, sors le cd d'installation pour le laisser se lancer à partir du disque dur. Dès que le disque dur prend la main, réinsère le cd.
0