Probléme instalation windows xp
cassimk
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
lorsque je démarre l'ordinateur avec le cd xp pour entreprendre de l'installer il ne me laisse pas le choix ( "apuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer l'ordinateur") et commence sur un ecran bleu.
il me demande le disque dur, il formate er installe
puis il redemarre:
-normalment j'arrive sur un autre ecran bleu tous beau ou windows continue l'installation en me demandant different information (date,code,langue...)
-sauf que moi j'arrive a nouveau sur l'ecran bleu tous moche qui me propose l'installation ou la réparation.
comment résoudre se probléme ??
merci d'avance.
ps: j'aimerais aussi savoir si l'athlon 64 3000+ sur socket 939 est un 64 bits
reps: desolé pour tous les faute d'orthographe.
lorsque je démarre l'ordinateur avec le cd xp pour entreprendre de l'installer il ne me laisse pas le choix ( "apuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer l'ordinateur") et commence sur un ecran bleu.
il me demande le disque dur, il formate er installe
puis il redemarre:
-normalment j'arrive sur un autre ecran bleu tous beau ou windows continue l'installation en me demandant different information (date,code,langue...)
-sauf que moi j'arrive a nouveau sur l'ecran bleu tous moche qui me propose l'installation ou la réparation.
comment résoudre se probléme ??
merci d'avance.
ps: j'aimerais aussi savoir si l'athlon 64 3000+ sur socket 939 est un 64 bits
reps: desolé pour tous les faute d'orthographe.
A voir également:
- Probléme instalation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour
il faut appuyer une seule fois sur n'importe quelle touche sinon il démarre le cd à chaque fois qu'on appuie sur une touche. Il suffit d'attendre sans rien faire surtout ne pas appuyer sur une touche et il continue l'installation normalement.
il faut appuyer une seule fois sur n'importe quelle touche sinon il démarre le cd à chaque fois qu'on appuie sur une touche. Il suffit d'attendre sans rien faire surtout ne pas appuyer sur une touche et il continue l'installation normalement.
"lorsque je démarre l'ordinateur avec le cd xp pour entreprendre de l'installer il ne me laisse pas le choix ( "apuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer l'ordinateur") et commence sur un ecran bleu. "
il ne me propose pas d'apuyer sur une touche et commence l'installation tous le temps
il ne me propose pas d'apuyer sur une touche et commence l'installation tous le temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question