MON pc à le Cida emon
Fermé
Yvjo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2003
-
10 janv. 2003 à 09:01
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 18 juil. 2003 à 15:31
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 18 juil. 2003 à 15:31
A voir également:
- MON pc à le Cida emon
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Voilà la solution :
va dans Démarrer>Rechercher>Fichiers&Dossiers
Là, en bas du menu de recherche (en bas à gauche) va dans les préférences, puis choisis l'option "Indexing Service" (désolé j'ai windows en anglais, bref, c'est le 3e choix en partant du haut) puis désactive l'Idexing Service et valide en cliquant sur OK.
Tout d'un coup tu vas t'apercevoir ke ton HDD s'est arreté de faire "crrrrcrrrcrrr" sans raison et MIRACLE tu ne rames plus ;)
J'espère t'avoir aidé ;)
@+
PS: l'indexing service est à la base un tweak XP ki permettrait de rechercher plus vite les fichiers et dossier, mais si c pour faire ramer tout le reste ca sert à rien XD
va dans Démarrer>Rechercher>Fichiers&Dossiers
Là, en bas du menu de recherche (en bas à gauche) va dans les préférences, puis choisis l'option "Indexing Service" (désolé j'ai windows en anglais, bref, c'est le 3e choix en partant du haut) puis désactive l'Idexing Service et valide en cliquant sur OK.
Tout d'un coup tu vas t'apercevoir ke ton HDD s'est arreté de faire "crrrrcrrrcrrr" sans raison et MIRACLE tu ne rames plus ;)
J'espère t'avoir aidé ;)
@+
PS: l'indexing service est à la base un tweak XP ki permettrait de rechercher plus vite les fichiers et dossier, mais si c pour faire ramer tout le reste ca sert à rien XD
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
18 juil. 2003 à 15:31
18 juil. 2003 à 15:31
C'est juste un programme qui indexe les fichiers.
CIDaemon = Content Index Service Daemon
("daemon" = service)
CIDaemon = Content Index Service Daemon
("daemon" = service)
28 avril 2003 à 20:34
Je te remercie pour ton aide précieuse et éclairée
A+
Yvjo