MON pc à le Cida emon

Fermé
Yvjo Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003 - 10 janv. 2003 à 09:01
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 18 juil. 2003 à 15:31
J'ai un programme de chez crosoft qui s'appelle cidaemon.exe qui me bouffe en permanence 98% du travail du processeur. Je suis sous WinXP Pro avec 3 PC en réseau (quand il veut bien).
Quelqu'un sait-il à quoi ce prog. sert et surtout pourquoi il monopolise autant le processeur.

Merci d'vance

Yvjo
A voir également:

3 réponses

Voilà la solution :
va dans Démarrer>Rechercher>Fichiers&Dossiers
Là, en bas du menu de recherche (en bas à gauche) va dans les préférences, puis choisis l'option "Indexing Service" (désolé j'ai windows en anglais, bref, c'est le 3e choix en partant du haut) puis désactive l'Idexing Service et valide en cliquant sur OK.
Tout d'un coup tu vas t'apercevoir ke ton HDD s'est arreté de faire "crrrrcrrrcrrr" sans raison et MIRACLE tu ne rames plus ;)
J'espère t'avoir aidé ;)
@+
PS: l'indexing service est à la base un tweak XP ki permettrait de rechercher plus vite les fichiers et dossier, mais si c pour faire ramer tout le reste ca sert à rien XD
0
Yvjo Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2003
28 avril 2003 à 20:34
Merci Chii-San, je viens de faire la manip et je vais tester.

Je te remercie pour ton aide précieuse et éclairée

A+

Yvjo
0
thx, j'avais le meme pb, j'ai eu peur que ce soit un virus ou un truc du genre

merci ChiiSan
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
18 juil. 2003 à 15:31
C'est juste un programme qui indexe les fichiers.

CIDaemon = Content Index Service Daemon

("daemon" = service)
0