Encore half life 2!!!!!!!!!!!
so13
Messages postés
461
Statut
Membre
-
teddysmith -
teddysmith -
bonsoir je vien davoir le jeu half life 2 sur pc je l'ai installé , j'ai commencé une partie , jusqu'ici sans problème, au moment du chargement (changement de tableau ) le jeu coupe, il faut le reouvrir et charger la partie,.
j'ai donc tout desinstallé...en reinstallant winrar affiche une fenetre" message de diagnostic dans laquelle est ecri: plusieurs fois le message suivant:
C:\Documents and Settings\sofien\Mes documents\Half life 2 Fr + no steam - LE SEUL QUI FONCTIONNE- testé par vince.rar: Impossible de créer Half life 2 Fr + no steam - LE SEUL QUI FONCTIONNE- testé par vince\HL2\cstrike\materials\models\weapons\v_models\eq_fraggrenade\fraggrenade_ref.vtf
La longueur totale du chemin + le nom du fichier ne doit pas dépasser 260 caractères
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
c' est dommage car jai vraiment envie de jouer a ce jeu......
merci d'avance
j'ai donc tout desinstallé...en reinstallant winrar affiche une fenetre" message de diagnostic dans laquelle est ecri: plusieurs fois le message suivant:
C:\Documents and Settings\sofien\Mes documents\Half life 2 Fr + no steam - LE SEUL QUI FONCTIONNE- testé par vince.rar: Impossible de créer Half life 2 Fr + no steam - LE SEUL QUI FONCTIONNE- testé par vince\HL2\cstrike\materials\models\weapons\v_models\eq_fraggrenade\fraggrenade_ref.vtf
La longueur totale du chemin + le nom du fichier ne doit pas dépasser 260 caractères
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
c' est dommage car jai vraiment envie de jouer a ce jeu......
merci d'avance
A voir également:
- Encore half life 2!!!!!!!!!!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
8 réponses
lendroi ou tu ve extraire les fichiers n'est apparamen pa convenable essai par exanple dan C:\{nom court}
par example C:\extract
...
tien ns o couran
...
tien ns o couran
dsl
lendroi ou tu ve extraire les fichiers n'est apparamen pa convenable essai par exanple dan C:\{nom court}
tien ns o couran
tien ns o couran
re j'ai essayer une nouvelle installation ca marche mai ca fait comme au debut : je jeu coupe seul et quitte surtout quand ya les chargement
merci davance
merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous jai instalée half-life 2 hier (jusque la pas de probleme) mais quand je lance le jeu il me disent que "ce jeu n est pas disponible actuellement veuillez réessayer plus tard" j ai essayer le lendemain mais ca me dis encore la meme chose quelq un peut m aider s il vous plait
merci d avance
merci d avance