Encore half life 2!!!!!!!!!!!

so13 Messages postés 461 Statut Membre -  
 teddysmith -
bonsoir je vien davoir le jeu half life 2 sur pc je l'ai installé , j'ai commencé une partie , jusqu'ici sans problème, au moment du chargement (changement de tableau ) le jeu coupe, il faut le reouvrir et charger la partie,.
j'ai donc tout desinstallé...en reinstallant winrar affiche une fenetre" message de diagnostic dans laquelle est ecri: plusieurs fois le message suivant:

C:\Documents and Settings\sofien\Mes documents\Half life 2 Fr + no steam - LE SEUL QUI FONCTIONNE- testé par vince.rar: Impossible de créer Half life 2 Fr + no steam - LE SEUL QUI FONCTIONNE- testé par vince\HL2\cstrike\materials\models\weapons\v_models\eq_fraggrenade\fraggrenade_ref.vtf
La longueur totale du chemin + le nom du fichier ne doit pas dépasser 260 caractères
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

c' est dommage car jai vraiment envie de jouer a ce jeu......
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

pacman77 Messages postés 164 Statut Membre 30

--
N'oubliez pas de valider un probleme résolu!
Vive les pacyangs!!!
0

lendroi ou tu ve extraire les fichiers n'est apparamen pa convenable essai par exanple dan C:\{nom court}
par example C:\extract
...
tien ns o couran
0

dsl

lendroi ou tu ve extraire les fichiers n'est apparamen pa convenable essai par exanple dan C:\{nom court}
par example C:\extract
tien ns o couran

0
so13 Messages postés 461 Statut Membre 12

re j'ai essayer une nouvelle installation ca marche mai ca fait comme au debut : je jeu coupe seul et quitte surtout quand ya les chargement
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
so13 Messages postés 461 Statut Membre 12

personne peut maider????????
0
teddysmith

bonjour a tous jai instalée half-life 2 hier (jusque la pas de probleme) mais quand je lance le jeu il me disent que "ce jeu n est pas disponible actuellement veuillez réessayer plus tard" j ai essayer le lendemain mais ca me dis encore la meme chose quelq un peut m aider s il vous plait

merci d avance
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Et bien si tu utilises un crack, t'etonnes pas que ca marche pas.
-2
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Et bien achetes le jeu là au moins tu pourras toujours te plaindre aupres du vendeur.
Mais avec un jeu cracké y a rien qui puisse etre fait vu qu''il y a aucune garantie que ca fonctionne.
Et puis sur ce forum aucune aide n'est donné pour les sujets illégaux (cf charte du forum) donc...
-2