UBCD pour tester son PC

Yahn Messages postés 179 Statut Membre -  
Yahn Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fait cette nuit un test de ma config, car j'ai des soucis il y a des dossiers auxquels je ne peux plus accéder, erreur au démarrage de windows ( controleur SSI raid "AOL1QFF1 IDE Controller ) qui fait que je dois attendre 10min que cette erreur s'affiche sinon mon pc commence à paniquer et je ne peux plus rien faire, je dois rebooter des fois mon pc parce que j'ouvre un dossier qui lui a pas plu, mon pc ne répond plu ... un gros bordel assez chiant à la longue, j'ai que accés à mes dossier et ma musique sinon il veut rien m'ouvrir. J'ai cru que ça venait de windows mais j'ai vu que j'avais une centaine d'erreur sur mon disque dur avec UBCD. Après à part les chiffres et errors j'y comprends rien à ce qu'il me met, j'ai fait des tests de mon CPU ( pas de conclusion dans le test j'ai rien compris lol), de mes RAMS également qui sont bonnes.

Quand j'utilise photoshop, je ne peux pas aller dans mes polices parce que ca plante également le pc ...

Mon disque dur est-il foutu ?
Comment être sur de ces tests ?
J'aimerai également tester ma carte graphique et savoir si elle n'est pas défaillante, vous avez un programme ? J'ai utilisé un logiciel genre Benchmark le nom mais il ne m'a pas mis de rapport à la fin donc voilà, j'ai vu pendant le test pleins de petit pixel qui s'affichaient un peu partout dans la fenêtre de test ...

merci pour vos réponses. Bonne journée

A voir également:

1 réponse

Yahn Messages postés 179 Statut Membre 3

UP
0