Avis sur Free DVD Ripper Ultimate

boulba -  
 marpo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078549-free-dvd-ripper-ultimate

marpo

programme supprimé par avast
Drakkar

Ne pas télécharger !! il est bourré de programmes non désiré et ne fonctionne pas
Harry

Depuis qu'il est installer, a chaque démarrage ou chaque fois que je me sert du logiciel une petite fenêtre de dialogue apparaît en bas a gauche pour que je fasse une mise a jour.

Ça devient lassant à la fin. J'ai bien décoché le logiciel dans Démarrage mais malgré tout il revient sans cesse alors je tout supprimé.

Il n'est pas terrible de tout façon...
darteck

Programme parasite et une jolie detection de virus par la suite, c'est vraiment de la M....
boulba

Logiciel supprimé par Norton à l'installation -) Danger !
boulba

Attention ! ce logiciel vous installe d'office un anti malware sans que vous ayiez le choix. A fuir
user

mauvais, impossible de l'installer sans installer une tonne de conneries
ricdemont

pour moi sous W10, c'est tellement lent que ça ne se termine jamais ( j'ai laissé toute la nuit !)
Je suppose que le logiciel contourne les DRM ? sinon à quoi bon un ripper de dvd !
DéDé68

Simple rapide efficace gratuit.
merci !
Le petit fouineur

Quand je veut le démarrer, ce message s'affiche:
"Voulez-vous autoriser ce programme suivant à apporter les modifications nécessaire à cet ordinateur ?"
C'est étrange non ?
davidou04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai installé ce logiciel sur mon ordinateur version Windows 10.
Or il semblerait que ce merveilleux logiciel est prévu pour une version Windows 7.
Donc, lorsque je sauvegarde un de mes DVD avec ce même logicielle, ça se fait très bien mais à une vitesse très très lente. N'existe t'il pas de version pour Windows 10 ????
Sinon à part ça, une fois le DVD sauvegardé, la qualité est magnifique. Dommage que ce soit si lent ( faut environ plus de 02H00 pour un film d'une durée de 01H20 environ ) je précise en mode AVI HD.
J'ai essayé ce logiciel chez un ami avec Windows 7, et le même film s'est sauvegardé en seulement 38 Minutes. merci de me faire savoir où de m'envoyer un lien s'il y a possibilité d'une mise à jour. Cordialement.
akekoukou

Génial et pas de problèmes lors de l'installation si on est attentif et qu'on ne clique pas plus vite que son ombre...
Thementalist

L'un des meilleurs. Rapide et très simple à utiliser. Les vidéos sont de très bonne qualité (format AVI). Tout simplement génial!
faïa

tout baigne "même" sous windows 7 ;-)
T.

Fonctionne très bien sous Windows 7.
Pour la toolbar, bien sûr que l'on a le choix, il faut simplement sélectionner le mode personnalisé lors de l'installation afin de désélectionner les propositions d'installation des options.
Faut pas s'emballer !
K.

Ne fonctionne pas et installe une méchante toolbar pourrie (sans qu'on ait le choix de l'installer ou non), qui ne se désinstalle pas tant que le logiciel n'est pas désinstallé.

A éviter !
angie

le problème viens peut être de celui qui est derrière l'écran si tu voit ce que je veut dire :)
cyrille

fonctionne parfaitement,même sous windows 7,suffit de le mettre en compabilité windows xp sp2 et le lancer en admin..pas compliqué a déduire....
bb

Ne fonctionne pas avec windows 7 (mais rien ne fonctionne jamais avec windows)
Graffix

Fonctionne très bien sous 7 x64, quelques problèmes d'affichages mais il rempli parfaitement son office.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2