Ajouter de la mémoire vidéo (VRAM)
Résolu/Fermé
nikoladu49
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
-
7 nov. 2010 à 10:29
nikoladu49 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 15 nov. 2010 à 07:53
nikoladu49 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 15 nov. 2010 à 07:53
A voir également:
- Augmenter vram
- Vram insuffisante - Meilleures réponses
- Mémoire vidéo insuffisante - Meilleures réponses
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter luminosité pc - Guide
- Comment augmenter ma VRAM ? ✓ - Forum Carte graphique
- Augmenter débit freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Comment augmenter le signal wifi dans la maison - Guide
9 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
Modifié par MaxGix le 7/11/2010 à 10:38
Modifié par MaxGix le 7/11/2010 à 10:38
Salut,
tu ne peux pas ajouter de la VRAM, la technologie embarquée est le Turbo Cache, pour faire simple, la carte graphique va piocher dans la RAM (donc ce que tu prends pour la carte graphique, ça l'enlève de la mémoire vive, RAM; à moins qu'il y ait l'option partagée, dans ce cas la carte graphique ne s'en servira que si c'est nécessaire)
Sinon je ne pense pas que tu verras une différence pour tes jeux, mais normalement les réglages s'effectuent dans le Bios ou depuis le panneau de contrôle nvidia. (sur un portable je ne suis pas bien sûr)
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
tu ne peux pas ajouter de la VRAM, la technologie embarquée est le Turbo Cache, pour faire simple, la carte graphique va piocher dans la RAM (donc ce que tu prends pour la carte graphique, ça l'enlève de la mémoire vive, RAM; à moins qu'il y ait l'option partagée, dans ce cas la carte graphique ne s'en servira que si c'est nécessaire)
Sinon je ne pense pas que tu verras une différence pour tes jeux, mais normalement les réglages s'effectuent dans le Bios ou depuis le panneau de contrôle nvidia. (sur un portable je ne suis pas bien sûr)
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.