Help ! samsung pc studio 2.0
Fermé
chouchou83143
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2005
-
12 déc. 2005 à 18:36
TYTY - 4 juin 2008 à 22:35
TYTY - 4 juin 2008 à 22:35
A voir également:
- Help ! samsung pc studio 2.0
- Test performance pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
chouchou83143
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2005
1
12 déc. 2005 à 19:05
12 déc. 2005 à 19:05
En fait je n'ai aucun point d'interrogation mais un point d'exclamation jaune dans "controleur de bus usb" sur la dernière ligne ---> samsung Mobile USB Modem. Il n'y est plus, après avoir manuellement insisté sur l'installation. Maintenant j'en ai un autre dans "MODEMS"---->WMC Data/Fax ???
popeyes
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2005
61
12 déc. 2005 à 18:49
12 déc. 2005 à 18:49
bonsoir
panneau de config
paramétre systeme materiel
il doit y avoir 1 ou des points d'interrogations
donc il faut forcer l'install ne pas l'aisser windows faire l'install en automate mais le faire manuellement
panneau de config
paramétre systeme materiel
il doit y avoir 1 ou des points d'interrogations
donc il faut forcer l'install ne pas l'aisser windows faire l'install en automate mais le faire manuellement
azadabad
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
9 juil. 2006 à 17:32
9 juil. 2006 à 17:32
bonjour
avaez vous trouvé le problème concernat de E350E , car j'ai la meme probleme, pourriez vous me parvenir la réponse .
ERREUR CODE 28
problem d'installatio, de driver , avec un message d'erreur le logiciel n'ai pas été testé sur XP
merci
avaez vous trouvé le problème concernat de E350E , car j'ai la meme probleme, pourriez vous me parvenir la réponse .
ERREUR CODE 28
problem d'installatio, de driver , avec un message d'erreur le logiciel n'ai pas été testé sur XP
merci
Salut moi j'ai trouvé la solution et puisque j'y est passé beaucoup de temps dessus je prefererai que je vous aide par l'intermédiare de msn alors mon adresse c'est daftpunk45@msn.com
Puisque je suis que étudiant j'aimerai au moins avoir un petit pourboire meme si c'est que 5 euros.
Merci d'avance
Puisque je suis que étudiant j'aimerai au moins avoir un petit pourboire meme si c'est que 5 euros.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai un samsung sghe370e et sur le livre il disent de telecharger le logiciel samsung pc studio mais sa sert a quoi ??? merci
voila g un samsung sgh-e730 et pas d'accés a internet comment faire pour télécharger des photos,sonneries .......etc
Bonjour , moi j'ai acheter mon portable un samsung sgh-X680 et j'ai acheter également le cable usb avec son cd "samsung pc studio 2.0" j'ai installer tout ce qu'il y avé dessu et mon ordinateur ne détecte pas mon portable aider moi svp
moi j'ai le meme probleme avec mon sgh-x640 j'ai le pc studio 2.0 installe, mais le prog ne se connect pas au telephone!
moi c cable en usb et pas de bluetooooooth ou de infrarouge!! le prog me parle d'un correctif, mais ou le trouve ?
merci de repondre
moi c cable en usb et pas de bluetooooooth ou de infrarouge!! le prog me parle d'un correctif, mais ou le trouve ?
merci de repondre
hey a la force que tout le monde reclame pu personne n'aide rouvrait des sujet si vous avez aussi un probleme !!