Help ! samsung pc studio 2.0

Fermé
chouchou83143 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005 - 12 déc. 2005 à 18:36
 TYTY - 4 juin 2008 à 22:35
Bonjour,

J'ai acquis ya quelques mois un portable samsung e350e. J'ai ensuite acheté le logiciel"samsung pc studio2.0". Lors de son installation "pims&file manager", et "driver usb" celui-ci marchait super bien. Depuis ce temps j'ai formaté mon pc etc... et donc j'ai voulu récemment réinstaller mon logiciel mais qui ne fonctionne plus. En effet le pilote pour mon port USB ne veut pas s'installer . "ERREUR CODE 28", "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp" voilà ce qu'on me dit. Meme en faisant "continuer l'installation" ça marche pas. Est-ce que ce problème viendrait du service pack 2 de xp ?
ps: en faisant une mise à jour de ce pilote à l'aide du cd fourni ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait-il la solution ?? MERCI
A voir également:

11 réponses

chouchou83143 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005 1
12 déc. 2005 à 19:05
En fait je n'ai aucun point d'interrogation mais un point d'exclamation jaune dans "controleur de bus usb" sur la dernière ligne ---> samsung Mobile USB Modem. Il n'y est plus, après avoir manuellement insisté sur l'installation. Maintenant j'en ai un autre dans "MODEMS"---->WMC Data/Fax ???
1
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
12 déc. 2005 à 18:49
bonsoir
panneau de config
paramétre systeme materiel
il doit y avoir 1 ou des points d'interrogations
donc il faut forcer l'install ne pas l'aisser windows faire l'install en automate mais le faire manuellement
0
azadabad Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
9 juil. 2006 à 17:32
bonjour
avaez vous trouvé le problème concernat de E350E , car j'ai la meme probleme, pourriez vous me parvenir la réponse .
ERREUR CODE 28
problem d'installatio, de driver , avec un message d'erreur le logiciel n'ai pas été testé sur XP
merci
0
Salut moi j'ai trouvé la solution et puisque j'y est passé beaucoup de temps dessus je prefererai que je vous aide par l'intermédiare de msn alors mon adresse c'est daftpunk45@msn.com
Puisque je suis que étudiant j'aimerai au moins avoir un petit pourboire meme si c'est que 5 euros.

Merci d'avance
0
sal creeeeeeeeevaaaaaaaaaard ta meme pas honte carément tu demande qu'on te paye un grec aussi!! honte a toi que dieu te pardonne mais a on avis c'est pas possible vu l'acte proféré!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai un samsung sghe370e et sur le livre il disent de telecharger le logiciel samsung pc studio mais sa sert a quoi ??? merci
0
bjr a tous j ai un prob pour instal le pilote de mon samsung x660 il me reclame le wmc data/fax
0
voila g un samsung sgh-e730 et pas d'accés a internet comment faire pour télécharger des photos,sonneries .......etc
0
lolote__59@hotmail.fr
3 nov. 2007 à 17:26
Bonjour , moi j'ai acheter mon portable un samsung sgh-X680 et j'ai acheter également le cable usb avec son cd "samsung pc studio 2.0" j'ai installer tout ce qu'il y avé dessu et mon ordinateur ne détecte pas mon portable aider moi svp
0
moi j'ai le meme probleme avec mon sgh-x640 j'ai le pc studio 2.0 installe, mais le prog ne se connect pas au telephone!

moi c cable en usb et pas de bluetooooooth ou de infrarouge!! le prog me parle d'un correctif, mais ou le trouve ?

merci de repondre
0
hey a la force que tout le monde reclame pu personne n'aide rouvrait des sujet si vous avez aussi un probleme !!
0
j'ai un pti probleme c que j'ai un e 900 samsung et je les connecter a mon pc avec le cable usb mai j'ai pa le cd d'instalation et skiore pa quelqu1 qui poure m'aider tyty_724@hotmail.fr
0