Non reconnaissance de windowsupdate

JPP2 Messages postés 92 Statut Membre -  
JPP2 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Petit problème de reconnaissance de windowsupdate dans le menu déroulant à gauche, lorsque je clique dans le menu windowsupdate rien ne se passe, lorsque je vais dans mon poste de travail et dans windows je vois que le windowsupdate est vide, je ne comprends pas mon zone alarm permet l'ouverture directement du programme, je suis obligé d'aller le chercher sur le net afin de faire les mises à jour, où est l'erreur ? car le programme existe mais il ne s'ouvre pas ...
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

JPP2 Messages postés 92 Statut Membre

j'ai trouvé tout seul, apparemment il faut installer les mises à jour automatiques sur le site de microsoft et un nouvel icône dans le menu déroulant apparaît
" microsoft update "et celui là je peux l'ouvrir, donc pas de problème pour cette fois ci ...

merci
0
laurence

salut!!

Apparement j'ai le meme probleme que toi, peut tu me dire comment as tu fais je te remecie

A bientot....
0
JPP2 Messages postés 92 Statut Membre > laurence

désolé pour la réponse tardive mais c'est assez simple tu vas sur le site microsoft en cherchant les mises à jour prioritaires et tu verras une possibilité de les télécharger manuellement à partir du site et dans le même temps sans que j'ai eu quoi que ce soit à faire dans mon menu déroulant à gauche j'ai vu apparaître l'icône microsoft update qui permet en effet de mettre à jour de façon régulière,l'icône de windowsupdate ne fonctionnant plus de toute façon...
A+
0