Non reconnaissance de windowsupdate
JPP2
Messages postés
92
Statut
Membre
-
JPP2 Messages postés 92 Statut Membre -
JPP2 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Petit problème de reconnaissance de windowsupdate dans le menu déroulant à gauche, lorsque je clique dans le menu windowsupdate rien ne se passe, lorsque je vais dans mon poste de travail et dans windows je vois que le windowsupdate est vide, je ne comprends pas mon zone alarm permet l'ouverture directement du programme, je suis obligé d'aller le chercher sur le net afin de faire les mises à jour, où est l'erreur ? car le programme existe mais il ne s'ouvre pas ...
Merci à tous
Petit problème de reconnaissance de windowsupdate dans le menu déroulant à gauche, lorsque je clique dans le menu windowsupdate rien ne se passe, lorsque je vais dans mon poste de travail et dans windows je vois que le windowsupdate est vide, je ne comprends pas mon zone alarm permet l'ouverture directement du programme, je suis obligé d'aller le chercher sur le net afin de faire les mises à jour, où est l'erreur ? car le programme existe mais il ne s'ouvre pas ...
Merci à tous
A voir également:
- Non reconnaissance de windowsupdate
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Site+de+reconnaissance+facial+gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
Apparement j'ai le meme probleme que toi, peut tu me dire comment as tu fais je te remecie
A bientot....
A+