Acces impossible a mon PC
tabhermann
Messages postés
7
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je n'arrive pas à avoir accès à mon pc hp compaq 6830s.suit à une mauvaise manipulation j'ai supprimer toutes les partitions existantes de mon appareil conséquence rien ne fonctionne dès le démarrage il affiche hp invent et plus d'autre pendant des heures durant je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait à treouver la solution. Merci
A voir également:
- Acces impossible a mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
Salut,
c'est tout à fait normal et logique que plus rien ne fonctionne, tu as supprimer le système Windows, conclusion : pc inutilisable.
Il faut réinstaller Windows avec le cd ou dvd fourni avec le pc.
c'est tout à fait normal et logique que plus rien ne fonctionne, tu as supprimer le système Windows, conclusion : pc inutilisable.
Il faut réinstaller Windows avec le cd ou dvd fourni avec le pc.
bonsoir,
je pense que tu deverai repartitioné ton disque dure à l'aide de ton cd d'installation windows et par la suite reinstaller windows voila je pense que cela regelera ton probleme.
bonne soirée
cordialement
je pense que tu deverai repartitioné ton disque dure à l'aide de ton cd d'installation windows et par la suite reinstaller windows voila je pense que cela regelera ton probleme.
bonne soirée
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question