Acces impossible a mon PC

tabhermann Messages postés 7 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je n'arrive pas à avoir accès à mon pc hp compaq 6830s.suit à une mauvaise manipulation j'ai supprimer toutes les partitions existantes de mon appareil conséquence rien ne fonctionne dès le démarrage il affiche hp invent et plus d'autre pendant des heures durant je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait à treouver la solution. Merci
A voir également:

14 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est tout à fait normal et logique que plus rien ne fonctionne, tu as supprimer le système Windows, conclusion : pc inutilisable.

Il faut réinstaller Windows avec le cd ou dvd fourni avec le pc.
1
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut,

Réinstalle Windows avec ton cd d'installation!
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonsoir,
je pense que tu deverai repartitioné ton disque dure à l'aide de ton cd d'installation windows et par la suite reinstaller windows voila je pense que cela regelera ton probleme.
bonne soirée
cordialement
0
tabhermann Messages postés 7 Statut Membre

rien même ne fonctionne pas même le cd original et neuf de xp que j'ai
0
filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

Il faut aller dans le bios et modifier les paramètre de boot pour que le système puisse lire sur le cd et non sur disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

la marque de ton pc pour voir s'il y aune solution
0

je n'ai pas accès au bios et à rien
0

comment çà ? rien ne s'affiche sur l'écran après avoir appuyé sur le bouton Marche ' Power'
0

après la mise sous tension l'écran HP Invent s'affiche ensuite plus
0

tu peux pas accéder au setup du bios ?

en bas de l'écran c'est pas affiché de presser sur un touche
0

même cette commande ne passe pas
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Quand l'écran d'HP s'affiche, appuie sur f2 ou del
0

et bien c'est grave ! ...

c'est un portable ou un pc de bureau ?
0

portable
0

c'est quand même étonnant que le faite d'avoir formaté tu puisses plus avoir accès au setup.

Vu que c'est un portable c'est pas évident, et au fait ! comment tu as procédé pour formater ?
0