Problème après avoir formater ordinateur
Résolu
superjordi
Messages postés
43
Statut
Membre
-
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après une attaque virale importante, ou ordinateur a du être formaté. Le réparateur a récupéré un maximum de fichiers, le problème, c'est que ce sont des dossiers vides. Alors je voudrais savoir si il était possible de récupérer les fichiers manquant dans les dossier, et si oui, comment?
merci.
merci.
A voir également:
- Problème après avoir formater ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment formater un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
bonsoir,
oui vous pouvez effectuer une recuperation des fichier, à condition de ne pas reinstallé sur le disque dure d'autre programmes, la reinscription d'information sur le disque dure effacera definitivement les fichier suprimé qu'on voudrai recupéré, enfaite c'est simple quand on suprime un fichier il n'est pas tout a fait suprimé mais masqué la case memoir sur le quel est ecrite l'information reste en attente de reinscription.
voici un utilitaire qui je penserai pourai vous aidez a recupéré les information perdue voici le lien de telechargement ===> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
j'espere vous avoir aidé.
cordialement
oui vous pouvez effectuer une recuperation des fichier, à condition de ne pas reinstallé sur le disque dure d'autre programmes, la reinscription d'information sur le disque dure effacera definitivement les fichier suprimé qu'on voudrai recupéré, enfaite c'est simple quand on suprime un fichier il n'est pas tout a fait suprimé mais masqué la case memoir sur le quel est ecrite l'information reste en attente de reinscription.
voici un utilitaire qui je penserai pourai vous aidez a recupéré les information perdue voici le lien de telechargement ===> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
j'espere vous avoir aidé.
cordialement
superjordi
Messages postés
43
Statut
Membre
8
Ca a marché! merci =)
tomatiche
Messages postés
393