Problème après avoir formater ordinateur

Résolu
superjordi Messages postés 43 Statut Membre -  
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après une attaque virale importante, ou ordinateur a du être formaté. Le réparateur a récupéré un maximum de fichiers, le problème, c'est que ce sont des dossiers vides. Alors je voudrais savoir si il était possible de récupérer les fichiers manquant dans les dossier, et si oui, comment?

merci.

A voir également:

2 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonsoir,
oui vous pouvez effectuer une recuperation des fichier, à condition de ne pas reinstallé sur le disque dure d'autre programmes, la reinscription d'information sur le disque dure effacera definitivement les fichier suprimé qu'on voudrai recupéré, enfaite c'est simple quand on suprime un fichier il n'est pas tout a fait suprimé mais masqué la case memoir sur le quel est ecrite l'information reste en attente de reinscription.
voici un utilitaire qui je penserai pourai vous aidez a recupéré les information perdue voici le lien de telechargement ===> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
j'espere vous avoir aidé.
cordialement
1
superjordi Messages postés 43 Statut Membre 8

Ca a marché! merci =)
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

de rien :)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as trouvé un sacré réparateur pour qu'il te récupère des dossiers vides ...

La facture a due être salée ?
0