Supression fichiers dans un répertoire
sprudhom
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un répertoires, à l'intérieur de ce répertoires j'ai plusieurs sous répertoires qui ont plusieurs fichiers.
J'aimerais supprimer les fichiers de ce répertoires sans supprimer la structure du répertoire et de ses sous-répertoires.. Comment puis-je faire en ligne de commande
Merci
j'ai un répertoires, à l'intérieur de ce répertoires j'ai plusieurs sous répertoires qui ont plusieurs fichiers.
J'aimerais supprimer les fichiers de ce répertoires sans supprimer la structure du répertoire et de ses sous-répertoires.. Comment puis-je faire en ligne de commande
Merci
3 réponses
-
Salut, un moyen simple mais sans ligne de commande, c'est de faire une recherche de tous les fichiers dans le dossier primaire et de supprimer les résultats de la recherche.
-
J'ai essayer cela mais dans le répertoire il y a énormément de fichiers est c'est lourd pour la mémoire cette méthode. Cela ralentit beaucoup mon système
-
hello
del ne supprime pas les répertoiresdel /s/q repertoire