Mon portable ne m'ouvre pas une photo...

LG_67 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pris des photos avec mon nouvel appareil photo et le problème est que une fois les photos transferées sur mon portable, celui qi m'indique que le format n'est pas pris en charge...Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer le problème s'il vous plaît?Je n'arrive pas à changer le format.
Merci

A voir également:

2 réponses

AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Il faut que tu réenregistre tes photos en changeant le format de celle ci, une fenetre s' ouvre quand tu enregistre, en dessous du nom de la photo il y a un formant, la, met le en jpg.
0
LG_67 Messages postés 2 Statut Membre

AxG31,
la photo est en format jpeg, je l'ai mis en jpg et mon portable ne la reconnait pas (LG 3600). Apparement le problème viendrait de l'appareil photo, mais je n'arrive pas à changer le format en les copiant directement.
0
Utilisateur anonyme

Moi le mien est en VGA et j'ai jamais eu de soucis .
0
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'en passant de l'appareil photo au mobile , c'est là que le bas blesse , souvent les numérique sont encore en wma et les mobile en mp3 ou vga , faut corriger ce truc là je crois ,
je sais que de mon numérique à mon mobile faut changer de format d'où le VGA , plus besoin
0