Mon portable ne m'ouvre pas une photo...
LG_67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pris des photos avec mon nouvel appareil photo et le problème est que une fois les photos transferées sur mon portable, celui qi m'indique que le format n'est pas pris en charge...Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer le problème s'il vous plaît?Je n'arrive pas à changer le format.
Merci
J'ai pris des photos avec mon nouvel appareil photo et le problème est que une fois les photos transferées sur mon portable, celui qi m'indique que le format n'est pas pris en charge...Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer le problème s'il vous plaît?Je n'arrive pas à changer le format.
Merci
A voir également:
- Mon portable ne m'ouvre pas une photo...
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Légender une photo - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
Il faut que tu réenregistre tes photos en changeant le format de celle ci, une fenetre s' ouvre quand tu enregistre, en dessous du nom de la photo il y a un formant, la, met le en jpg.
AxG31,
la photo est en format jpeg, je l'ai mis en jpg et mon portable ne la reconnait pas (LG 3600). Apparement le problème viendrait de l'appareil photo, mais je n'arrive pas à changer le format en les copiant directement.
la photo est en format jpeg, je l'ai mis en jpg et mon portable ne la reconnait pas (LG 3600). Apparement le problème viendrait de l'appareil photo, mais je n'arrive pas à changer le format en les copiant directement.