Prix de vente d'un PC d'occasion
Fermé
Zarquon
-
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre -
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème avec mon PC Acer, acheté il y a un peu plus de 2 ans. La seule solution trouvée est de le remettre à ses configurations d'origine (ce que je n'ai pas encore fait, j'attends de récupérer les données du disque dur ^^'). Or, entre temps, je me suis racheté un PC plus performant, me correspondant mieux.
J'aimerais à présent revendre mon ancien PC, seulement la tour, une fois que je l'aurai remis à zéro.
Cependant, j'ignore un peu le prix de vente et où je pourrais le vendre, d'où mon problème ^^'
Pour vous aider, je vous donne ce que je sais du PC:
-Acer Aspire M1641
-CPU E2200 (Intel Pentium Dual Core)
-4GB DDR2 memory
-640GB disque dur
-nVidia GeForce 9300GE
-McAfee (abonnement de 2 ans présent sur l'ordinateur lors de son achat, j'ignore s'il y sera toujours une fois remis à zéro ^^')
Merci.
J'ai récemment eu un problème avec mon PC Acer, acheté il y a un peu plus de 2 ans. La seule solution trouvée est de le remettre à ses configurations d'origine (ce que je n'ai pas encore fait, j'attends de récupérer les données du disque dur ^^'). Or, entre temps, je me suis racheté un PC plus performant, me correspondant mieux.
J'aimerais à présent revendre mon ancien PC, seulement la tour, une fois que je l'aurai remis à zéro.
Cependant, j'ignore un peu le prix de vente et où je pourrais le vendre, d'où mon problème ^^'
Pour vous aider, je vous donne ce que je sais du PC:
-Acer Aspire M1641
-CPU E2200 (Intel Pentium Dual Core)
-4GB DDR2 memory
-640GB disque dur
-nVidia GeForce 9300GE
-McAfee (abonnement de 2 ans présent sur l'ordinateur lors de son achat, j'ignore s'il y sera toujours une fois remis à zéro ^^')
Merci.
A voir également:
- Prix de vente d'un PC d'occasion
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bof, ce n' est pas tres performant, d' occasion je le mettrai a 150-200 euros, si tu veut qu' on l' achete bien sur.
C' est aussi ce que je lui ai conseiller, mais il m' a répondu:
que les remarques inutiles ne m'étaient pas nécessaires ^^
Sinon, juste une question en passant, un minimum de notion en orthographe/grammaire n'est-il pas demandé habituellement sur un forum? ^^'
AxG31 t'a dit que ton pc n'est pas très performant car le prix d'un pc dépend de sa puissance
si il t'avait dit pas très performant et 800 euros (ou très performant et 200 euros) tu aurais pu t'inquiéter
la il n'a fait que te dire pourquoi il le mettrais a 150-200 euros (perso je verrais plus 150 euros que 200 mais ca coute rien de mettre 200 et de baisser plus tard)
Là, au contraire, la première partie de réponse de AxG31 est de me dénigrer, un genre de "Bof, ca ne vaut rien ça", d'où l'insulte ressentie.
Je suis tout à fait conscient du fait qu'il n'est pas très performant, je ne l'avais pas acheté pour, et je sais que sur ce genre de forum, nombreux sont ceux qui aiment répondre à côté de la plaque quand on leur pose une question simple =)
"-Il fait beau chez vous? -Tout dépend de la façon dont tu définis le "beau", "le beau plait universellement sans concept", il est donc difficile de juger avec nos aptitudes ..." Bon, on est loin de ce niveau là, mais tout de même =)