Raccourcis sous windows seven

queldas -  
 queldas -
Bonjour, je suis sur Windows 7 depuis peu et j'ai un probleme pas tres grave mais assez enervant: a chaques fois que je modifie/suprime/deplace etc un raccourcis quel qu'il soit l'opération s'éffectue mais l'emplacement (bureau ou dossier) n'est pas actualisé et affiche toujours le raccourcis comme si je n'avais rien changé, si par exemple je veux le supprimer il reste présent, je veux le ressuprimer et là windows me dit que le raccourcis n'existe pas a cet emplacement je trouve ça bizarre et tres gênant!
A voir également:

5 réponses

Lite.yagami Messages postés 145 Statut Membre 64

Bonjour,
j'utilise ceci quand un programme persiste. Peut être cela marche t il avec les raccourcis ?

https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
0
queldas

J'ai fais un simple reboot et "pour l'instant" (touchons du bois) ça ne le refait plus
Mais j'ai mtn mon pc qui est tres lent à quoi ça peut être dû ?

(ps quel est la difference entre la version 64 bits et la 32 ? Jusque là j'avais tjr eu 32 bits et je préfère la version 32 jusque là...)
0
queldas

Bon finalement ce probleme d'affichage touche mtn tout les fichiers sauf les raccourcis j'ai l'impression ... Je pense que je vais re installer la version 32 bits ...
0
Lite.yagami Messages postés 145 Statut Membre 64

Nettoie ton pc, redémarre le, puis test Unlocker.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
queldas

j'ai réinstalé seven en 32 bits c'est bon. J'ai du avoir ces petits bugs en redimentionnant la partition de mon system d'exploitation
0