Mot de passe administrateur perdu

Fermé
layfon - 6 nov. 2010 à 14:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 nov. 2010 à 14:46
Bonjour,
bon ben voila j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé. a la pause recrée chui sorti en laissant mon pc en classe (je sais ce n'est pas tres futé) et là quelqu'un m'a mit un mot de passe et je n'ai plus acces a mon pc . je n'ai absolument pas envi de formater vu qu'il contient toute ma base de donnée alors si quelqu'un a une solution qu'il me donne au plus vite svp c'est urgent (ce n'est pas du tout un ordre :D) et merci d'avance pour vos reponse ^^
layfon.



1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 nov. 2010 à 14:46
Salut,

En sus de la consultation de la Charte je conseille vivement dans ces cas là, ...de consulter sans plus attendre.....
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0