Je voudrai mettre de la memoire a mon pc

Fermé
cedric - 12 déc. 2005 à 13:32
 momos - 4 févr. 2009 à 17:27
bonjour voila mon ordi commence a etre lent et je voudrai savoir si c'est a cause de la memoiret si oui , remettre de la memoire et savoir si tout les ram sont adapter a mon ordinateur
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2005 à 13:42
Salut,
combien as tu de RAM ?
ton ordi est lent en general ou au demarrage/arret ?
0
c'est lent quand le demare et eteint et aussi quand j'ouvre des fichiers et je sait pas combien j'ai de ram.
0
Utilisateur anonyme > cedric
12 déc. 2005 à 22:39
Alors pour savoir combien tu as de RAM, fait ceci:
Clique sur demarrer, poste de travail, fait un clique droit dessus, choisis propriétés, et dans l'onglet "general" il est marqué combien de RAM par exemple 256Mo 512Mo ..

pour demarrer et arrêter plus vite essaie ceci:

Cliquez sur "demarrer", "executer" , tapez: msconfig , allez dans l'onglet "démarrage", vous voilà devant une liste de programmes plus ou moins grosse, desactive tous SAUF ton anti-virus et ton pare-feu.
0
momos > Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:27
merci pour l'info pour la memoire sa marche super bien plus de vitesses merci encore
0
bouzid > cedric
12 déc. 2005 à 23:21
bonjour l'équipe, bon pour la ram n'oublier pas avant d'acheter une ram (memoire) de voir quel type deux ram avez vous (DDR ou SDR).
pour le demarage fait ce que vous a dit la personne (avant moi, aller a executer tapermsconfig ...etc ) ok
en plus il faut aussi avant d'acheter, aller a demarrer , accessoires, outils system , defragmenteur de disque, et defragmenter votre disque, s'il n y a pas d'amelioration avec tous ca alors acheter une ram ok .
0
merci a tous j'ai 256 de ram
0
Bonjour,
Pour XP il faut en principe 512 Mo minimun.
Avec Everest tu peux connaître les composants de ton PC .Pour la mémoire :carte mère puis SPD.
-http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Tu peux nous donner les références exactes de ton Compaq :
exemples:
-Compaq Deskpro+ENC/P733.....
-Compaq Presario 5410 EA
0