Problème informatique/système d'exploitation

Thomas -  
 Thomas -
Bonjours,

J'aimerais vous exposer mon problème, il y a quelque temps, mon ordinateur a crasher complet, et je l'ai envoyer chez un informaticien, il m'a très bien résolu mon problème, la preuve, mon ordinateur remarche, mais, peut-être dans sa précipitation, il a mal réinstaller mon ordinateur, en fait, je vous mettrais des liens imageshack, il a installé mon Système D'exploitation (je pense que c'est comme cela que sa ce nomme, désolé je ne m'y connais pas) sur mon Disque Local H (http://img819.imageshack.us/img819/4429/disquelocalh.jpg), et malheureusement, ce disque la n'a une capacité que de 5 620 252 672 octets, ou 5.23 Go, et les systèmes utilisent déjà toutes la place, donc dès que je veux installer un programme, comme par exemple mon photoshop, il m'annonce que je n'est pas assez de place libres, alors que sur mon disque local C: j'ai 181 Go, donc largement assez de place pour tous mes programmes à installer ! http://img185.imageshack.us/img185/4201/disquelocalc.jpg

Mon problème, si vous pouvez me le résoudre, serait d'inversé la tendance, que mon système présent sur le disque Local H: Aillent sur le disque local C:, et couper/coller ne marche pas, car certain fichier ne peuvent être déplacés par cette méthode, etc...

Donc si un dieu de l'informatique pouvait m'aider (un dieu pour moi, car je suis une brêle ^^) cela m'arrangerait énormément, car je suis bloqué avec cet ordinateur, et cette mauvaise installation !

Merci de me répondre au plus vite !!!

Je vous en prie aider moi =)

A bientot et encore merci ;)

A voir également:

3 réponses

Gamers

Reunis Toute Les Partitions Puis Redivisent Les
0
Thomas

Excuse moi, comme je l'ai dit plus haut, je suis vraiment un noob niveau informatique.. Les partitions etc etc je n'y connais rien, si tu pouvais me donner ton adresse Hotmail, comme cela, tu pourra m'indiquer étape par étape ce que je doit faire. Cela te va ?

Merci
0
Thomas

Plop :)
0