Mon pc ne démarre plus!

lila1 -  
filous27310 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon pc bloquais lors de l'utilisation, je pensais que cela venais d'un virus mais depuis quelques jours jme suis apercu que le problème venais d'un pièce du pc.

En appuiant sur un coté du pc, mon pc se débloqué et refonctionner. Ca a pas durer très longtemps (1 semaine) maintenant il ne s'allume plus j'ai soit ce message "non-system disk or disk error replace and strike any key when ready" soit je dois mettre le mot de pass administrateur problème le clavier ne répond pas. Je n'arrive pas à écrire avec le clavier seul le bouton majuscule fonctionne.

J'ai un pc HP compaq nc 6120.
A voir également:

8 réponses

lila1

Bonsoir,

Quelqu'un pourrai-il m'aider sur mon problème.

Par avance, Merci beaucoup.
0
filous27310 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de le formater a tu des disque de reinstallation?
0
lila1

Bonsoir filous27310,

non je n'ai pas de disque de réinstallation.
0
filous27310 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu vista ou xp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lila1

J'ai XP
0

peux tu demarre au moins ton pc tu va voir quand tu ouvre je pense qu'il y a soit f11 ou autre pour le formater
0
lila1

Oui je peux le démarrer mais avec F11 ca réagit pas
0

regarde sur ton bouquin du pc j'en suis sur que tu pourras le faire
0