Installation de windows sur ordi neuf
Résolu
pierre_ftto
Messages postés
80
Statut
Membre
-
pierre_ftto Messages postés 80 Statut Membre -
pierre_ftto Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je rentre de la fnac, j'ai acheter un nouvel ordi, malencontreusement le câble s'est débranché en pleine installation de windows. Que dois-je faire ? Problème très urgent !!!!!!!!!!!!!!!! Merci.
Je rentre de la fnac, j'ai acheter un nouvel ordi, malencontreusement le câble s'est débranché en pleine installation de windows. Que dois-je faire ? Problème très urgent !!!!!!!!!!!!!!!! Merci.
A voir également:
- Installation de windows sur ordi neuf
- Ordi qui rame - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
bonjour
et alors!!
il suffit de recommencer l'installation de nouveau
quel ordinateur
quel windows
est ce que tu as le nécessaire pour l'installation
bonne chance
et alors!!
il suffit de recommencer l'installation de nouveau
quel ordinateur
quel windows
est ce que tu as le nécessaire pour l'installation
bonne chance
bjr
ok ok pas de panique
ton expérience ne t'a pas dit que le fnac va s'apercevoir qu'une installation système s'est plantée en cours et que celà est la cause!!
s'il y a une anomalie au niveau du DD s'est aussi à cause du planatage de l'installation donc coupure brusque de courant
d'où pas de retour fnac et pas de changement
dans le moindre des cas il doit supprimer ce qu'il a installé en remettant le DD comme il était
good luck
ok ok pas de panique
ton expérience ne t'a pas dit que le fnac va s'apercevoir qu'une installation système s'est plantée en cours et que celà est la cause!!
s'il y a une anomalie au niveau du DD s'est aussi à cause du planatage de l'installation donc coupure brusque de courant
d'où pas de retour fnac et pas de changement
dans le moindre des cas il doit supprimer ce qu'il a installé en remettant le DD comme il était
good luck
Si on ne leur dit pas, c'est impossible à définir.
Le pc est sous garantie, ils ne chercheront même pas, ils l'échangeront direct.
Par contre en retour SAV chez le fabricant, ils se douteront peut-etre du truc, mais cela ne changera rien, il n'y a pas de recherche sur des retours pc de quelques mois.
Et puis stop à la polémique. C'est ni l'endroit ni le moment.
Si on ne leur dit pas, c'est impossible à définir.
Le pc est sous garantie, ils ne chercheront même pas, ils l'échangeront direct.
Par contre en retour SAV chez le fabricant, ils se douteront peut-etre du truc, mais cela ne changera rien, il n'y a pas de recherche sur des retours pc de quelques mois.
Et puis stop à la polémique. C'est ni l'endroit ni le moment.
Merci mais j'aç fait comme Flo88 me l'a indiqué avec toute sa slpandeur et sa généroisté de me parler de sa carrière, qu'il fallait en croire son experiance : retour fnac. Ils me l'ont échangé ! ;) Merci quand même (et je n'aurai pas pu faire ma partition de restauration, windows n'était pas installé !) ;-)
Ils te l'échangeront.