Ecran figé
babotchka
-
babotchka -
babotchka -
Bonjour,
Il y a des périodes de plusieurs heures à plusieurs jours pendant lesquelles, quand j'allume l'ordi, l'ecran se fige après quelques secondes ou 1 à 2 mn. Je ne peux plus rien faire et suis obligé d'éteindre l'ordi manuellement. Je n'ai pas accès au mode sans echec depuis que ces incidents ont commencé. J'ai Kaspersky. En ce moment (depuis 2 heures) pas de pb mais je peux etre bloqué à tout instant. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Il y a des périodes de plusieurs heures à plusieurs jours pendant lesquelles, quand j'allume l'ordi, l'ecran se fige après quelques secondes ou 1 à 2 mn. Je ne peux plus rien faire et suis obligé d'éteindre l'ordi manuellement. Je n'ai pas accès au mode sans echec depuis que ces incidents ont commencé. J'ai Kaspersky. En ce moment (depuis 2 heures) pas de pb mais je peux etre bloqué à tout instant. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
A voir également:
- Ecran figé
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
Si il te pompe ton UC, c'est forcément le trojan.
Après, Wuauclt.exe (qui se trouve sur xp aussi) utilise en temps normal environ 6 Mo de RAM.
A toi de voir mais pour le dénicher, essaie plutôt un programme anti-spyware qu'un antivirus.
Remarque : Dans la base du registre, une entrée trahi ce trojan,
Alors, si il n'y a rien, ne panique pas, c'est windows update et pas un trojan.
concernant wuauclt.exe
désactive la mise à jour automatique
redémarre l'ordinateur
b.c