Gravage CD restauration norton ghost
Résolu
Jipi 83
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
blizz -
blizz -
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir créer un "CD" de restauration avec Norton Ghost, car mon ordi portable n'a qu'un graveur de CD. Or Norton Ghost ne propose que de la disquette de restauration. Alors si quelqu'un à une solution elle serait la super-bienvenue car je suis en rade avec mon ordi bureau à qui j'avais fait un Ghost et c'est le seul moyen que j'ai avant de le "jeter".
Merci et bonne journée.
Jipi83
Merci et bonne journée.
Jipi83
A voir également:
- Gravage CD restauration norton ghost
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
73 réponses
description de l'image : Sauvegarder l'image de Disque 1 avec la partition (C:)
Sauvegarde effectuée le 19/102004
Sauvegarde effectuée le 19/102004
C'est difficile d'évaluer à distance mais le but est de RESTAURER l'image d'une PARTITION vers la PARTION C:. Si tu veux un peu + d'info , il y a l'aide en ligne de GHOST qui est pas mal faite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai placé la partition sur C: Maintenant c'est ok pour que j'écrase windows ?
C'est plus que de la patience qu'il te faut !!! Merci
C'est plus que de la patience qu'il te faut !!! Merci
C'est fait, je suis dans parametres avancés et stockage externe pas de gestionnaire, usb1.1 ou USB2.0 en sacahant que juste avant une info périf me disant SMS-USB2 Flash Device Type USB2.0 State Accessible? et dois-je toucher quoique ce soit dans les parametres avancés ?
ok ! ça redémarre.
C'est sympa car c'est vraiment du pas à pas pour les novices, comme moi, et pour tout ceux qui pédalant dans les lentilles.
C'est sympa car c'est vraiment du pas à pas pour les novices, comme moi, et pour tout ceux qui pédalant dans les lentilles.