Gravage CD restauration norton ghost - Page 4
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
-
C'est normal qu'en zone de destination il me donne DISQUE 1 C et D sans pouvoir les dissocier ?
-
Tu as bien sélectionner comme destination la partition et non le disque.
-
description de l'image : Sauvegarder l'image de Disque 1 avec la partition (C:)
Sauvegarde effectuée le 19/102004 -
C'est difficile d'évaluer à distance mais le but est de RESTAURER l'image d'une PARTITION vers la PARTION C:. Si tu veux un peu + d'info , il y a l'aide en ligne de GHOST qui est pas mal faite.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est bon j'ai placé la partition sur C: Maintenant c'est ok pour que j'écrase windows ?
C'est plus que de la patience qu'il te faut !!! Merci -
Oui, tu coches la case "Ecraser Windows".
-
C'est fait, je suis dans parametres avancés et stockage externe pas de gestionnaire, usb1.1 ou USB2.0 en sacahant que juste avant une info périf me disant SMS-USB2 Flash Device Type USB2.0 State Accessible? et dois-je toucher quoique ce soit dans les parametres avancés ?
-
Non, continue.
-
ok ! ça redémarre.
C'est sympa car c'est vraiment du pas à pas pour les novices, comme moi, et pour tout ceux qui pédalant dans les lentilles. -
Bonne soirées.
-
-
bonjour j'ai un problème c'est comment creez un image de la système d'exploitation windows xp par Ghost je veut une documentation sur sa étape par étape
-
Bonjour A Tous
J'ai un souci avec Ghost 2003, il reboote, aucun problème, le seul Hic est qu'il ne reconnait pas mon lecteur plextor ( message erreur 712, cd/dvd non reconnu ), je n'ai pas de lecteur de disquette
Que faire, installez les pilotes peut - être ?
Merci de votre compréhension
Cdlt
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4