Trouve pas un fichier
sam
-
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous.
qd je fait une analyse d virus ac lanti virus , puis il me dit la source du pogram infecte cad,"document and settings\user\local settigns\ temp.
et qd jessay dalle ds la source je v ds "document and settings" puis "user'" et pr alle ds "local settings" je trouve pas???
eske kk1 pourai me dir comment sa se fait ke je le voi pas et comment ariver ds "temp"????
merci d'avance
qd je fait une analyse d virus ac lanti virus , puis il me dit la source du pogram infecte cad,"document and settings\user\local settigns\ temp.
et qd jessay dalle ds la source je v ds "document and settings" puis "user'" et pr alle ds "local settings" je trouve pas???
eske kk1 pourai me dir comment sa se fait ke je le voi pas et comment ariver ds "temp"????
merci d'avance
A voir également:
- Trouve pas un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Hello,
Dans les options de dossier , il faut activé la visibilité des fichiers cachés.
Tu vas notamment voir "Application Data", là où aiment bien venir se cacher les trojans.
A bientot
Dans les options de dossier , il faut activé la visibilité des fichiers cachés.
Tu vas notamment voir "Application Data", là où aiment bien venir se cacher les trojans.
A bientot
merci pr la rep g activer les dossier cacher et je les trouver!!!
mais g une question un peut bét mais , comme c ke en posent d question kon aprend dc je v la poser!!
pk ya se system de dossier caché , c koi le problem si il sont pas cacher ???
et eske si je cree un dossier je peut le metre parmi les dossier caché si par ex. je veut pas kon puisse le voir si un ami utilise mon ordi sans savoir ke ya se system de dossier caché???
merci pr tt
bonne journé
mais g une question un peut bét mais , comme c ke en posent d question kon aprend dc je v la poser!!
pk ya se system de dossier caché , c koi le problem si il sont pas cacher ???
et eske si je cree un dossier je peut le metre parmi les dossier caché si par ex. je veut pas kon puisse le voir si un ami utilise mon ordi sans savoir ke ya se system de dossier caché???
merci pr tt
bonne journé
La raison je ne la connais pas, mais oui, tu peux le faire.
Pour ceci, rien de plus simple.
Clique droit sur le fichier > Propriété > et activé le fichier caché.
Par contre, après pour le récupérer, 2 solutions: ou tu tapes le nom exacte pour l'ouvrir ou sinon, tu actives ou désactive le systeme de fichiers cachés.
a bientot
Pour ceci, rien de plus simple.
Clique droit sur le fichier > Propriété > et activé le fichier caché.
Par contre, après pour le récupérer, 2 solutions: ou tu tapes le nom exacte pour l'ouvrir ou sinon, tu actives ou désactive le systeme de fichiers cachés.
a bientot
bonjours
si windows a prévue le cache fichier il y a des raisons
la raison principal est la sécuritée
si tu laisses ses fichiers en lecture libre le plus petit hacker va jouer avec ton ordi à tes frais
à toi de voir
si windows a prévue le cache fichier il y a des raisons
la raison principal est la sécuritée
si tu laisses ses fichiers en lecture libre le plus petit hacker va jouer avec ton ordi à tes frais
à toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question