Windows ne parvient pas à accéder au fichier

Fermé
Kardock - 5 nov. 2010 à 22:29
 Kardock - 6 nov. 2010 à 12:16
Bonjour à tous.
Ce titre doit surement vous dire quelquechose car ce problème semble parvenir assez souvent.
Donc voilà, cela faisait un petit moment que je ne pouvais pas atteindre mon Pare feu. A chaque fois je voyais ce message apparaître " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chmenin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour accéder à cet élément".

Mais voilà, j'ai récemment acheté un jeu et je n'arrive pas à le lancer pour la même raison. Le problème semble de plus s'être répandu un peu partout dans l'ordinateur. J'arrive à pallier le problème pour les fichiers en cochant la case "Exécuter en tant qu'administrateur" dans propriétés. Mais voilà pour le pare feu et les DVD je ne peux pas.

J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver (j'ai tenté d'enlever la sécurité d'Internet dans les fonctionnalités Windows, j'ai supprimé certains logiciels d'anti spyware, j'ai enlevé mon anti virus Avast) mais rien n'y fait.

J'ai vraiment besoin de votre aide pour régler ce problème. En plus en ce moment, mon ordinateur me rend fou. Depuis 6 mois je suis confronté à un Bluescreen, il y a quelques semaines j'ai du faire une série interminables d'opérations pour enlever un virus (d'ailleurs je pense qu'il y'a un lien) et maintenant ça...

J'espère vraiment que vous pourrez m'aidez, et je vous en remercie d'avance.



A voir également:

1 réponse

Je précise aussi que j'ai tenté une restauration du système, mais rien n'y fait...
0