Probleme pour jouer a tous les jeux
Résolu
lordacra
Messages postés
55
Statut
Membre
-
lordacra Messages postés 55 Statut Membre -
lordacra Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un m'a installer window 7 sur mon pc qui était un window xp pro. J'ai installer tous les drivers, DirectX, openGL... Et aucun jeu ne marche (S4 league, flyff, urban terror ...) Je ne comprend pas pourquoi car tout les drivers sont installer et à jour.
J'aimerais savoir ce qui cloche avec mon pc si ce sont de mauvais driver qui sont installer ect...
Quelqu'un m'a installer window 7 sur mon pc qui était un window xp pro. J'ai installer tous les drivers, DirectX, openGL... Et aucun jeu ne marche (S4 league, flyff, urban terror ...) Je ne comprend pas pourquoi car tout les drivers sont installer et à jour.
J'aimerais savoir ce qui cloche avec mon pc si ce sont de mauvais driver qui sont installer ect...
A voir également:
- Probleme pour jouer a tous les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Sachant que c'est un jeu que j'avai télécharger quand j'était sous window xp pro et que je ne pas retélécharger mais il marcher sur un autre 7 alors je pense que le probleme n'est pas la
alors ma carte graphique:
nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600 GT]
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem3.inf | Classe: display | Version: 8.17.12.6099 | Date: 16/10/2010
copie coller du site Toutlesdrivers.com
alors ma carte graphique:
nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600 GT]
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem3.inf | Classe: display | Version: 8.17.12.6099 | Date: 16/10/2010
copie coller du site Toutlesdrivers.com
Je pense qu'il y a un problème avec mon drivers mais comment savoir si il est bien compatible si quelqu'un pourrait m'aider a ce propos?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Probleme trouver mais non resolu.
Ma carte graphique n'est pas compatible mais je sait pas ou la trouver.
Je les cherche ici: https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr
mais il ne veut pas car j'ai pas activeX et je ne sait pas ou le télécharger.
Normalement il m'ouvre un volet en haut pour le télécharger mais je l'ai pas. J'ai essayer sur ie9 et firefox mais aucun deux 2 me propose de le telecharger si quelqun pourrait m'aider pliz .
Ma carte graphique n'est pas compatible mais je sait pas ou la trouver.
Je les cherche ici: https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr
mais il ne veut pas car j'ai pas activeX et je ne sait pas ou le télécharger.
Normalement il m'ouvre un volet en haut pour le télécharger mais je l'ai pas. J'ai essayer sur ie9 et firefox mais aucun deux 2 me propose de le telecharger si quelqun pourrait m'aider pliz .