Logiciel de gestion de l'alim Pour Seven?

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous le monde alors voila je vous explique ce que je recherche qui je l'avoue serais bien pratique:
J'aimerais pouvoir

- changer de mode d'alimentation via sur un raccourci sur mon claviers (Logitech Ex 100) pour passer Par ExEMple en mode haute performance ou encore économie d'énergie ect

La question est comment ou avec quel programme??
Celui fournis avec mon claviers me permet de définir des raccourcis mais il me demande par exemple "Adresse de l'application",le truc c'est que j'ai bien fais copier coller dans la barre d'adresse (Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation)
Mais bien-sur sa dis erreur d'adresse un truc comme sa ..
Enfaite si je pouvais trouver l'adresse dans le dossier system32/ ou n'importe je suppose que c'est par la ..BREF

Ou peut-être tous simplement un autre programme qui me permet de gérer les différent mode via mon clavier directement..

Tous d'abord merci de m'avoir lus et puis je remercies a l'avance toute personnes
qui pourras éclairer ma lanterne. :-)
Bonne Journée.

--
Configuration:AMD Athlon(tm) II X4 645 Processor
carte mere Ga-790FxtA-UD5
Usb3-sata 6,5 Gb/s,ddr3 1866/1333/1066 MHz a 16 Go
PCI-Express 2.0 16x >multi-GPU ATI CrossFireX
2 carte Graphique
Studio enregistrement

Windows seven --internet 50000 Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>
>>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!
Cordialement.T¢fLF@u<<
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
perso, via ma carte mère asus qui me permet justement de pouvoir changer les capacités du pc en appuyant sur le bouton reset de la tour, ou via l'interface sur le bureau.
il s'appelle EPU-6 Engine
Ce qui m'intéresse serait de savoir comment créer le raccourci vers mon clavier, en gros ne plus me deplacer pr appuyer a chaque fois sur ma tour (clavier sans fil)
un problème en amène un autre :)
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Oui moi aussi je peut avoir beaucoup de ce genre de reglagle mais he ben justement il faudrais savoir la manipulation a faire pour trouver quels adresse on ces application dans le systeme... pour pouvoir les definir sur les different raccourcis..
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Personne peut aidez les windoziens ???Personne ..Dommage
0
Utilisateur anonyme

mmh, je ne sais pas si on va avoir de l'aide !!
0