Commenent reparer une clé usb

Fermé
baboulidu57 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 5 nov. 2010 à 14:07
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 6 nov. 2010 à 00:11
Bonjour, à tous
j'ai une clé usb de 8 gb. lorqsue je mets dessus plusieurs épisodes d'une série, elle lit les 8 premiers et pour les suivants elle me dit"fichiers invalides". j'ai testé mon lecteur avec une autre clé usb et là pas de souci ça marche. j'en déduit que c'est la clé qui a un souci. je l'ai formaté mais rien ne change. quelqu'un a-t-il une solution.
PS: je ne peux plus la renvoyé, délai dépassé.....

A voir également:

3 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
5 nov. 2010 à 14:18
Alors bonjour,

Moi je me demande si tes fichier ne serait pas tous simplement endommagé, a tu essayé de les lire directement sur ton ordi pour voir si il se lise bien.

Si oui,
Une clé usb est composer de circuit électronique donc tes donné ne sont pas stocker physiquement comme sur un disque dur avec des plateau.

Ces circuits électroniques on une capacité maximal en lecture et en écriture.

Donc à force d'écrire et de lire ta clé usb les influe électrique abime ses circuit ce qui la rend inutilisable et c'est irréversible donc il se peut que ta clé commence à être fini.
0
baboulidu57 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 1
6 nov. 2010 à 00:07
bonjour à toi
mes fichier sont stockés sur un DD externe que je peux lire directement sur l'ordi sans souci.mes pour les lire sur une télé je les mets sur une clé et c'est la que ça ne fonctionne pas. la clé je l'ai acheté sur le net, et le vendeur a bien voulu me l'échanger et m'envoyer une nouvelle. mais voilà la seconde me fait la même chose. mais maintenant le délai est passé.j'ai mis des épisodes de différentes série télé mais c'est toujours le 8ème épisode qui lâche.N'y a t-il rien à faire pour rester cette clé??
Ce qui est fait n'est plus à faire.....merci
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 81
6 nov. 2010 à 00:11
Salut .

La marque de la clé .
La taille totale des tout tes épisode .

Il y'a des clé de contrefaçon qui sont d'extrêmement mauvaise qualité .

Il mette souvent des puce endommagé ou qui ne fonctionne qu'a moitié encore .

0