Commenent reparer une clé usb
Fermé
baboulidu57
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
-
5 nov. 2010 à 14:07
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 6 nov. 2010 à 00:11
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 6 nov. 2010 à 00:11
A voir également:
- Commenent reparer une clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
nicelife90
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
151
5 nov. 2010 à 14:18
5 nov. 2010 à 14:18
Alors bonjour,
Moi je me demande si tes fichier ne serait pas tous simplement endommagé, a tu essayé de les lire directement sur ton ordi pour voir si il se lise bien.
Si oui,
Une clé usb est composer de circuit électronique donc tes donné ne sont pas stocker physiquement comme sur un disque dur avec des plateau.
Ces circuits électroniques on une capacité maximal en lecture et en écriture.
Donc à force d'écrire et de lire ta clé usb les influe électrique abime ses circuit ce qui la rend inutilisable et c'est irréversible donc il se peut que ta clé commence à être fini.
Moi je me demande si tes fichier ne serait pas tous simplement endommagé, a tu essayé de les lire directement sur ton ordi pour voir si il se lise bien.
Si oui,
Une clé usb est composer de circuit électronique donc tes donné ne sont pas stocker physiquement comme sur un disque dur avec des plateau.
Ces circuits électroniques on une capacité maximal en lecture et en écriture.
Donc à force d'écrire et de lire ta clé usb les influe électrique abime ses circuit ce qui la rend inutilisable et c'est irréversible donc il se peut que ta clé commence à être fini.
baboulidu57
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
1
6 nov. 2010 à 00:07
6 nov. 2010 à 00:07
bonjour à toi
mes fichier sont stockés sur un DD externe que je peux lire directement sur l'ordi sans souci.mes pour les lire sur une télé je les mets sur une clé et c'est la que ça ne fonctionne pas. la clé je l'ai acheté sur le net, et le vendeur a bien voulu me l'échanger et m'envoyer une nouvelle. mais voilà la seconde me fait la même chose. mais maintenant le délai est passé.j'ai mis des épisodes de différentes série télé mais c'est toujours le 8ème épisode qui lâche.N'y a t-il rien à faire pour rester cette clé??
Ce qui est fait n'est plus à faire.....merci
mes fichier sont stockés sur un DD externe que je peux lire directement sur l'ordi sans souci.mes pour les lire sur une télé je les mets sur une clé et c'est la que ça ne fonctionne pas. la clé je l'ai acheté sur le net, et le vendeur a bien voulu me l'échanger et m'envoyer une nouvelle. mais voilà la seconde me fait la même chose. mais maintenant le délai est passé.j'ai mis des épisodes de différentes série télé mais c'est toujours le 8ème épisode qui lâche.N'y a t-il rien à faire pour rester cette clé??
Ce qui est fait n'est plus à faire.....merci
Spire67500
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
81
6 nov. 2010 à 00:11
6 nov. 2010 à 00:11
Salut .
La marque de la clé .
La taille totale des tout tes épisode .
Il y'a des clé de contrefaçon qui sont d'extrêmement mauvaise qualité .
Il mette souvent des puce endommagé ou qui ne fonctionne qu'a moitié encore .
La marque de la clé .
La taille totale des tout tes épisode .
Il y'a des clé de contrefaçon qui sont d'extrêmement mauvaise qualité .
Il mette souvent des puce endommagé ou qui ne fonctionne qu'a moitié encore .