Mot de passe compte admin sur Vista
Scinfaxi
-
Scinfaxi -
Scinfaxi -
Bonjour,
Je me suis acheté un Pc windows Vista il y a maintenant 3 ans. Depuis pas mal de temps il a du mal a démarrer correctement (crash, bug, etc). Hier, après l'énième redémarrage, il me propose de formater mon disque dur. Parfait me dis-je. Je clique sur ok, apparaît alors une petite barre de chargement et l'opération se termine en une petite demi-heure. Tout content je redémarre donc mon ordinateur, et là, miséricorde, le compte admin est désactivé, et il me demande un mot de passe pour entrer sur un compte utilisateur. J'ai essayer toutes les combinaisons possible, j'ai essayé les quatre 0, j'ai essayé de le laisser vide, rien à faire. J'ai redémarrer en mode sans échec, comme certains d'entre vous l'ont conseillé sur d'autres posts traitant du même sujet ; rien a faire, le panneau de configuration ne fonctionne pas.
Je me demandais donc si l'un d'entre vous pouvait me venir en aide si jamais il en trouve le temps.
Autre chose, je vois que c'est une question récurrente, je ne possède aucun CD vista ou de réinstallation de Vista, rien. De plus, j'avoue avoir un peu de mal avec l'informatique, certains termes m'échappes..
En espérant que vous puissiez me venir en aide -
Cordialement
Je me suis acheté un Pc windows Vista il y a maintenant 3 ans. Depuis pas mal de temps il a du mal a démarrer correctement (crash, bug, etc). Hier, après l'énième redémarrage, il me propose de formater mon disque dur. Parfait me dis-je. Je clique sur ok, apparaît alors une petite barre de chargement et l'opération se termine en une petite demi-heure. Tout content je redémarre donc mon ordinateur, et là, miséricorde, le compte admin est désactivé, et il me demande un mot de passe pour entrer sur un compte utilisateur. J'ai essayer toutes les combinaisons possible, j'ai essayé les quatre 0, j'ai essayé de le laisser vide, rien à faire. J'ai redémarrer en mode sans échec, comme certains d'entre vous l'ont conseillé sur d'autres posts traitant du même sujet ; rien a faire, le panneau de configuration ne fonctionne pas.
Je me demandais donc si l'un d'entre vous pouvait me venir en aide si jamais il en trouve le temps.
Autre chose, je vois que c'est une question récurrente, je ne possède aucun CD vista ou de réinstallation de Vista, rien. De plus, j'avoue avoir un peu de mal avec l'informatique, certains termes m'échappes..
En espérant que vous puissiez me venir en aide -
Cordialement
A voir également:
- Mot de passe compte admin sur Vista
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
9 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu a fait une réinstallation de ton système! Le compte admininistrateur est donc effectivement désactivé par défaut! ca c'est le cas effectivement pour un bon nombre de constructeur!
Par contre lors de la procédure de réinstallation il t'a était demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe !
Cela a eu pour effet de créer un compte avec le nom voulu avec les droit administrateur
Ce sont donc ces information qu'il faut entré !
Bon courage !
Gart78
Si j'ai bien compris tu a fait une réinstallation de ton système! Le compte admininistrateur est donc effectivement désactivé par défaut! ca c'est le cas effectivement pour un bon nombre de constructeur!
Par contre lors de la procédure de réinstallation il t'a était demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe !
Cela a eu pour effet de créer un compte avec le nom voulu avec les droit administrateur
Ce sont donc ces information qu'il faut entré !
Bon courage !
Gart78
Non justement, à aucun moment il ne m'a été demandé un mot de passe ou un identifiant. Je n'ai jamais utilisé de mot de passe pour cet ordinateur.
@Ekim55, désolé cher ami, mais je ne comprend pas ce que je suis censé trouver
@Ekim55, désolé cher ami, mais je ne comprend pas ce que je suis censé trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordinaire à déjà été remis en état d'usine de lui-même d'après ce que j'ai pu comprendre. D'où la barre de chargement non ?
Normalement, pendant l'installation, une demande est faite pour configurer soit, clavier, fuseau horaire, etc...aussi pour l'identifiant --> nom pour l'administrateur et un mot de passe. Donc, si rien ne s'est passé de cette facon, c'est plutôt autre chose qui s'est faite ?
Ecoute, j'en sais vraiment rien. Tout ce que je sais, c'est que le compte administrateur est désactivé, qu'il faut un mot de passe pour le compte utilisateur et qu'il m'est impossible (en mode sans échec) d'accéder au contenu de mon ordinateur (rien ne s'ouvre et aucun message d'erreur).
J'ai essayer d'appeler le "service de support microsoft" où aucune des options proposée ne correspond à mon problème.
J'ai essayer d'appeler le "service de support microsoft" où aucune des options proposée ne correspond à mon problème.