SOS PC double ecran
adrienpdu44
-
adrienpdu44 -
adrienpdu44 -
Bonjour,
J'aimerai brancher un autres ecran a mon pc mais je n'ai qu'un branchement VGA et un branchement HDMI. Est ce opossible avec un Partageurs d'écrans VGA HD15?
https://www.abix.fr/splitter-vga-2-ports-450mhz-alimentation-usb-052055.html
Info sur mon pc
- windows 7 home prenium 64-bit
- AMD Athlon tm II X2 240 dual-core procesor
-NVIDIA r GeForce r 9200 Integrated
A therme je voudrais pouvoir me servir d'un des ecrans pour surfer et l'autre pour regarder la tv ou brancher ma console PS3 dessus et les deux pour faire de la DAO.
Voila je vous remercies d'avance.
PS : Ce n'est peut etre pas possible je ne suis pas super doué en informatique :(
J'aimerai brancher un autres ecran a mon pc mais je n'ai qu'un branchement VGA et un branchement HDMI. Est ce opossible avec un Partageurs d'écrans VGA HD15?
https://www.abix.fr/splitter-vga-2-ports-450mhz-alimentation-usb-052055.html
Info sur mon pc
- windows 7 home prenium 64-bit
- AMD Athlon tm II X2 240 dual-core procesor
-NVIDIA r GeForce r 9200 Integrated
A therme je voudrais pouvoir me servir d'un des ecrans pour surfer et l'autre pour regarder la tv ou brancher ma console PS3 dessus et les deux pour faire de la DAO.
Voila je vous remercies d'avance.
PS : Ce n'est peut etre pas possible je ne suis pas super doué en informatique :(
A voir également:
- SOS PC double ecran
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Salut,
"Ce splitter pratique et économique permet de doubler l'image d'une carte graphique", selon moi tu auras toujours strictement la même image sur les 2 écrans; tu ne pourras pas faire 2 écrans distincts comme tu peux le faire avec 2 entrées vga
"Ce splitter pratique et économique permet de doubler l'image d'une carte graphique", selon moi tu auras toujours strictement la même image sur les 2 écrans; tu ne pourras pas faire 2 écrans distincts comme tu peux le faire avec 2 entrées vga
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question