Diffuser mon écran de PC sur TV (XBOX 360 ?)

sharkallstar Messages postés 8 Statut Membre -  
sharkallstar Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir voir mon écran de PC sur ma TV, ce serait bien pratique pour les vidéos, des fois je mets sur clé USB et je regarde directement sur ma TV grâce à ma X-BOX 360 mais c'est ennuyant.
Savez-vous s'il existe un moyen grâce à ma X-BOX 360 ? comme relier mon PC à ma X-BOX 360, j'ai cherché des sujets mais c'est toujours dans le sens inverse (X-BOX au PC) alors que je souhaiterais envoyer mon écran de PC à ma X-BOX qui restituerait l'image sur mon écran TV du coup.
Peut-être n'ai-je pas besoin d'utiliser ma X-BOX 360 ?
Merci de m'aider.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

matmat

Pour relier ton PC à ta TV tu branches un câble HDMI entre les 2...et voila le tour est joué.

Tu n'as pas besoin de passer par ta xbox
0
bandle78 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Si ton TV se connecte sur le réseau, tu peux lancer directement tes film sur ton TV a partir du PC
0
sharkallstar Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci pour ces réponses, mais comment se connecter au réseau ? savez-vous la démarche ? cela serait plus simple, sinon je vais chercher.
0
sharkallstar Messages postés 8 Statut Membre 1

Via un câble HDMI reliant le PC à la X-BOX 360, reliée à la TV ce ne serait pas possible ?
Ceci en gros :

PC -----HDMI----> X-BOX-360 --> TV

Ca peut faire beaucoup de liaison mais en fait non. La X-BOX 360 est branchée à la TV sans problème évidemment, il faudrait simplement que je puisse relier le PC à la X-BOX.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu'

Il me semble qu'il est possible d'accéder à tes film via le réseau par ta 360 et windows media center.
Mais tu ne peut pas "diffuser", comme tu dis, ton écran de PC sur ta Télé via la 360.
-1