[Windows XP] Suppression dossier impossible
oXyde68
Messages postés
793
Statut
Membre
-
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
Bonjour , j'ai actuellement Windows XP SP2 , et un dossier de nom " " ( 10 espaces ) est aparu sur mon disque H:/
Dans ce dossier se trouve un autre dossier à 10 espace avec rien dedan , l'adresse est ( H:/ / )
J'aimerai supprimer ce dossier , mais dès que je le séléctionne et appui sur entrée un message d'erreur apparait :
" Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source "
Imprime écran de la situation :
http://img212.imageshack.us/img212/8897/erreur3so.jpg
Le dossier est impossible à renommer , supprimer , déplacer ... impossible de le toucher ...
Bon week end et merci de vos réponses.
Dans ce dossier se trouve un autre dossier à 10 espace avec rien dedan , l'adresse est ( H:/ / )
J'aimerai supprimer ce dossier , mais dès que je le séléctionne et appui sur entrée un message d'erreur apparait :
" Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source "
Imprime écran de la situation :
http://img212.imageshack.us/img212/8897/erreur3so.jpg
Le dossier est impossible à renommer , supprimer , déplacer ... impossible de le toucher ...
Bon week end et merci de vos réponses.
A voir également:
- [Windows XP] Suppression dossier impossible
- Cle windows xp - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
salut,
une solution : démarrer sur le cd d'xp et opter pour la console de récupération, ensuite direction le dossier à supprimer avec la commande cd dossier à supprimer, puis faire un del
une solution : démarrer sur le cd d'xp et opter pour la console de récupération, ensuite direction le dossier à supprimer avec la commande cd dossier à supprimer, puis faire un del
hello
ou alors de reprendre une bonne vielle disquette de boot de win 98, et le faire par le Dos
C vrai, c un peu archaïque par rapport au XP, mais à mon gout, c'était les meilleures disquettes de démarrage
@++
Fr
ou alors de reprendre une bonne vielle disquette de boot de win 98, et le faire par le Dos
C vrai, c un peu archaïque par rapport au XP, mais à mon gout, c'était les meilleures disquettes de démarrage
@++
Fr
francdrum,
sous DOs depuis la disquette Win98 tu me fais voir comment tu fait pour supprimer un dossier ou un fichier si la partition est en NTFS ...
sous DOs depuis la disquette Win98 tu me fais voir comment tu fait pour supprimer un dossier ou un fichier si la partition est en NTFS ...
hello
Vi . ok
G lu trop vite, sorry ......
Virus ???????????????????????????
Désolé oXyde, si je t'ai donné de faux espoirs, je lis parfois trop vite .... :-(
Donc, là ....
very désolé !
@+
Fr
PS :
Mais ça peut amener une autre discussion :
Est ce que le NTFS est vraiment mieux que FAT 32 ?
(A mon humble avis, les 2 tournent aussi bien.
A voir)
Avec disquette 98 ==>> impossible à faire, et avec un autre disque dur, avec LINUX ==>> non plus !!!!
(LINUX ne peut pas modifier sur du NTFS, alors qu'avec FAT 32, il peut)
Vi . ok
G lu trop vite, sorry ......
Virus ???????????????????????????
Désolé oXyde, si je t'ai donné de faux espoirs, je lis parfois trop vite .... :-(
Donc, là ....
very désolé !
@+
Fr
PS :
Mais ça peut amener une autre discussion :
Est ce que le NTFS est vraiment mieux que FAT 32 ?
(A mon humble avis, les 2 tournent aussi bien.
A voir)
Avec disquette 98 ==>> impossible à faire, et avec un autre disque dur, avec LINUX ==>> non plus !!!!
(LINUX ne peut pas modifier sur du NTFS, alors qu'avec FAT 32, il peut)